Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Vitesse d'obturation et flou de bougé
Mode arborescent
-
05/10/2009, 21h51 #1
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Vitesse d'obturation et flou de bougé
Question sans doute bête ... mais la réponse me permettra de dormir moins idiot cette nuit !
Certes en studio la vitesse n'influe pas sur l'exposition, par contre est-elle susceptible d'engendrer un flou de bougé ?
Je m'explique : au 1/125e, quelqu'un de bien monté, j'entends avec un 100mm ou plus bien sûr :rolleyes:, risque-t'on le fameux flou ?
Pour ma part je pense que oui mais l'on m'a soutenu mordicus que non ... et ne shootant pas avec ce genre d'objo, le doute m'a pris et je me suis tu ... mais la question me tarabuste toujours !
Pourriez-vous apaiser mon esprit ?
Merci,
af.balog
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vitesse d'obturation sur le Canon Mp-E 65 mm macro
Par Ignatius dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 17/07/2009, 09h54 -
Vitesse d'obturation et flou de bougé sur APS-C
Par sebaman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 28/02/2009, 08h56 -
Ultra-grand angle et vitesse seuil / flou de bougé
Par briceos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 05/12/2008, 12h13 -
Calcul vitesse mini pour éviter flou de bougé.
Par jimby75 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 31/08/2008, 09h49 -
Vitesse d'obturation et netteté
Par pomodoro dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 27/03/2007, 00h57