Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Portaits NB low et hight key
Vue hybride
-
28/03/2016, 03h03 #1Membre
- Boîtier
- eos 600d
- Objectif(s)
- 50 mm
Bonjour XavierD
Merci pour ta réponse.
Pas de soucis pour retrouver de la sérénité , mais clairement, je trouve ce type de réponse irrespectueuse et pour tout dire assez méprisante d'où ma réaction assez vive.... Je reconnais être peu équipé et ne pas posséder de notions poussées, pour autant, cela n'empêche pas d'avoir des projets et de tenter de les réaliser. J'ai donc essayé de formuler au mieux mon projet et mon ressenti pour y trouver des réponses, mais, peut être que les formules entre les guillemets ont été froissantes et que je me suis mal exprimé....
Revenons donc "à nos moutons"....
Je n'ai pas cherché à "portrait de rue" mais le terme strobist me parle effectivement. Dans mes multiples recherches, j'ai vu une formation (payante) sur le post traitement de portraits noir et blanc où l'auteur indiquait qu'il avait fait ses clichés (que je trouvais à mon goût) avec un flash et un parapluie .
Pour Lee Jeffries, j'ai pu glaner quelques infos qu'il conviendrait de vérifier : Il travaillerait donc avec un 24 mm, à grande ouverture, la plupart du temps sans flash, parfois avec un petit réflecteur et le reste de son travail se ferait ensuite via du post traitement....
Concernant les autres auteurs cités, je n'ai pas d'information sur leur façon de procéder.
Pour ce que je veux faire je voudrais essayer de faire un petit studio "mobile" (transportable chez les gens) avec mes flashs pour 99 % du temps et quand cela ne serait pas possible, de travailler en extérieur si la personne est vraiment dans le style des images que je voudrais réaliser.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.2 L USM] Afterwork portaits
Par Matthieuclooney dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 03/05/2013, 14h44 -
Rambouillet, Portaits de rapace
Par Karl31 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 14/11/2009, 22h53 -
Portaits de marinier
Par yzla dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 12/10/2009, 08h45 -
Essais de portaits qu'en pensez vous?
Par monsieurG dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 06/04/2009, 19h30 -
Portaits avant et aprés l'effort (cso)
Par Speed dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 03/05/2008, 06h40