Affichage des résultats 1 à 45 sur 134
Discussion: logiciel app en direct pc ( studio )
Vue hybride
-
28/08/2007, 10h50 #1
- Boîtier
- Canon 5D Mark II, 7D, et Nikon D300
- Objectif(s)
- 10-22 mm, 17-55 2.8 IS , 35-350mm L , 50 mm 1.4, 70-200 2.8 Sigma et bien d'autres
oui je pense que le SDK gere plusieurs appareils photos car il y a des fonctions d'énumeration de l'appareil, on l'a pas fait comme cela, car deja 1 appareil c'est pas pour tout le monde, alors plusieurs, ...
tu as vu la fonction timer qu'on a mis ? pour rapatrier les photos toutes les xx secondes ?
et donc tu voudrais qu'on le fasse sur plusieurs appareils en meme temps ?
il faut que ce soit tres précisement en meme temps ou pas ?
car si les appareils ne sont pas identiquement avec les memes parametres, les delais peuvent etre different ( temps d'autofocus, vitesse d'enregistrement suivant les parametres etc.. )
mais sinon, en théorie je pense que c'est possible...
-
28/08/2007, 11h32 #2
- Boîtier
- canon eod5D
- Objectif(s)
- relief
merci de ta rapide réponse
- pour le relief, oui, il faut que la prise de vue soit opérée au même moment sur les deux appareils (à quelque(s) centième(s) de seconde près)
- oui, les deux appareils seront identiques (même modèle, même optique)
ils sont installés sur un banc spécifique (élaboré en interne) permettant la prise de vue relief (ce banc sert également pour de la prise de vue caméra)
- oui, j'ai vu, dans ton application, le système de timer qui gère la capture d'image toutes les xx secondes. J'ai naturellement besoin d'un système automatique de ce type (peut-être un peu plus sophistiqué, du style: 1 image toutes les 30 secondes pendant 15 minutes, puis toutes les 60 secondes pendant une heure, etc..)
En fait, je posais cette question (piloter/adresser deux appareils) pour savoir, avant de me lancer dans cette opération, si c'était possible ou non, car je compte développer moi-même cette appli (c'est mon métier).
Euhh... puis-je te demander quel compilateur tu utilises ?
Et sais-tu combien de temps approx. met l'ordinateur pour rapatrier une image raw (c'est à dire environ 40 Go), au travers du port usb d'un canon eos 5D ?
merci
jean marie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Re-post en affichage direct.
Par stephrx dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 04/07/2007, 09h56 -
En direct du coeur de l'iris
Par SOQUETTEUX dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 20/04/2007, 12h24 -
N/B direct ou par logiciel?
Par elinono dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 20/03/2007, 08h17 -
En direct du salon ......... du chocolat!!
Par Tom_37 dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 19/03/2007, 23h12 -
Direct N&b ou traitement N&B
Par heodes73 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 09/03/2007, 18h24