Affichage des résultats 1 à 45 sur 134
Discussion: logiciel app en direct pc ( studio )
Mode arborescent
-
19/11/2008, 16h16 #26
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Vu pour moi ... le bug est réglé !
Je profite de ce message pour relayer une demande concernant l'option "Keep Pictures in Camera" qui est accessible via le menu Action->Camera. Celle-ci permet en effet de conserver les photos sur la carte CF lors du transfert au PC via Photo Gallery mais également "à la volée" pendant le shooting.
Pour moi cette fonction est pratique puisque pendant la séance, je visualise les photos sur mon laptop (c'est mieux que sur l'écran LCD riquiqui de l'APN), mais ce n'est pas sur mon laptop que je réalise le post-traitement ... aussi je suis content que les photos restent sur la carte CF pour pouvoir ensuite les transférer aisément et rapidement sur mon PC de bureau.
Le problème c'est que cette option n'est pas "persistante" entre deux sessions de Photo Gallery comme l'est pourtant l'option "Display Picture after shooting". Je dois donc la recocher à chaque fois, c'est une source d'erreur et souvent je dois me repalucher une vérif pour être sûr d'avoir toutes les photos de la séance au final sur mon PC de post-traitement !
Merci de vos efforts ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Re-post en affichage direct.
Par stephrx dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 04/07/2007, 09h56 -
En direct du coeur de l'iris
Par SOQUETTEUX dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 20/04/2007, 12h24 -
N/B direct ou par logiciel?
Par elinono dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 20/03/2007, 08h17 -
En direct du salon ......... du chocolat!!
Par Tom_37 dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 19/03/2007, 23h12 -
Direct N&b ou traitement N&B
Par heodes73 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 09/03/2007, 18h24