Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Kit pour débuter ? (Barebulb)
Mode arborescent
-
13/12/2010, 12h47 #9Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- 24-70/2.8L - 50/1.8
Si c'est pour mettre des ampoules classique, vas chez casto, prends ampoule + doulle pour 10€ et fait toi ton studio

Plus concretement, si c'est pour prendre des objets immobile, c'est vrai qu'une lumière continue c'est le top, dans le sens ou tu a une vision directe du résultat, et une gestion plus fine qu'avec des lampe pilote. Les diffusé peux être facile, avec quelques astuces que tu trouvera dans ce forum ou que tu "inventera"
Malheureusement les portraits, nécéssitent des temps de pause court (minimum 1/100s) et mis a part des "vrai" flash de studio difficile sont les autres options (tu peux essayer aussi avec des flash cobra ... mais le résultat reste limité)... sinon les barebuls, je les trouve trop limité aussi, leur puissance est très faible et quasi innexploitable dès lors que l'on souhaites les diffuser !
Je pense, dans l'optique d'un studio pas cher et transportable, de s'acheter des flash type cobra, que l'on trouve pas cher sur les sites d'enchères... tu eux trouver des modèle puissance pour - de 10€.
J'ai ainsi commencé avec des sunpack/nissin/braun, dont on m'avais gracieusement fait cadeaux
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les techniques au flash
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/10/2011, 21h21 -
Kit studio pour démarrer
Par jarod dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 24/11/2010, 14h31 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 21h32 -
[Photo-Shop]Un bon livre pour apprendre Photo Shop
Par baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 07/05/2004, 21h54