Affichage des résultats 1 à 45 sur 76
Discussion: Histogramme et exposition
Mode arborescent
-
02/01/2008, 19h06 #11Membre
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Il est passionnant ce post ! Bon ça clashe un peu mais .... on pose clairement nos "pressentiments", en tout cas c'est la sensation que j'en ai !
Bouton lecture et info après chaque PDV et ça clignote comme ceux des pros ! Bon sans rire c'est une gymnastique je l'admets, c'est long et fastidieux parce que le temps d'accès carte est .... celui du 300D pour parler poliment .... mais ça marche et je ne fais que ça au grand dame de ma femme en vacances !! Encore que je me limite dans ces cas là au réglage sur une série, je ne re-vérifie l'histo que lors de variations de lumière (nuages, intérieur <-> extérieur, ombre <-> plein soleil).
Mais de quoi je cause, je vois que tu as un aussi un 40D mon salaud !!!!!!!!!!!
Petite note à OlivierC, j'adore te lire parce qu'on en apprend toujours plein .... pourrais-je seulement supplier le Père Noël d'avoir mis sous ton sapin un peu moins de véhémence dans tes propos pour 2008 ?
Je comprends : tu prends sur ton temps pour expliquer (on sent le passionné qui a envie de faire découvrir) donc tu n'as pas forcément la patience pour tous ... mais t'es quand même vachement franc du colier dans ta manière de t'exprimer ... ce n'est qu'un ressenti qui n'engage que moi : au plaisir malgré tout de te lire !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
lire histogramme !!
Par cytrons dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 28/07/2007, 02h38 -
RAW et histogramme...
Par xavierb dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 03/07/2007, 23h17 -
Histogramme du 10D
Par Dan60 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 17/05/2007, 19h28 -
Pb Histogramme DPP
Par Brouno dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 14/01/2007, 10h27 -
Déchiffrage histogramme
Par tetard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 05/12/2006, 13h55