Affichage des résultats 1 à 45 sur 328
Discussion: Acutance des sources
Vue hybride
-
25/10/2007, 14h55 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Petite question à OlivierC:
- sur tes photos les blancs de yeux sont toujours nickel, sans veines ni veinules, est ce que tu procédes à un traitement photshop comme on le ferais pour la partie cosmétique ou est ce que le traitement HK les fait suffisemment disparaître pour ne pas avoir besoin de traiter quoi que ce soit
(le traitement je me doutes du quel il s'agit donc il n'est pas forcément nécessaire de développer, sauf si bien sûr tu le souhaites cela m'intéresse quand même, mais c'est déjà pour savoir si tu as des fois l'obligation de devoir recourrir à cela en plus du traitement)
Certes la luminosité du bol doit déjà en faire disparaître certaines comparé à des sources qui sont plus sombres mais je voulais seulement savoir si c'est une étape qu'il t'arrive de pratiquer ou est ce vraiment plus nécessaire
Merci d'avance à toi pour ta réponseR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment équilibrer la TC de 2 sources ?
Par Joseph B. dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 12Dernier message: 22/12/2007, 11h29 -
Acutance des sources
Par OlivierC dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 15/10/2007, 12h18 -
Retour aux sources : la Nouvelle Calédonie
Par moncaillou dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 31/05/2007, 09h38 -
Aux sources de la Vesdre
Par LU74 dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 05/05/2007, 16h10