@sirdumber,
Ce que vous écrivez est certainement valable pour vous qui êtes à quelques tours de roues du magasin Audiophil, mais pour celui qui a ouvert ce sujet et qui réside bien loin du magasin Audiophil, est-ce que votre commentaire est toujours valide: non.
J'ai acheté chez Audiophil parce que ce jour là c'était le meilleur PRIX (j'insiste) car le traitement était exactement comme ailleurs (peut-être même un peu moins bon car je n'ai jamais eu le numéro pour suivre la colis). J'ai déjà acheté au Royaume Uni parce que le PRIX était le plus compétitif et le traitement de la commande a été excellent.
Chacun voit midi à sa porte et pour la majorité d'entre nous, à prestation équivalente, car si on réside en Bretagne on ne va pas aller faire réparer une griffe de flash gratuitement en Allemagne, c'est bien le PRIX qui fera la différence, le matériel acheté ne sera ni meilleurs ni moins bon et le transporteur du colis sera généralement le même.
Acheter chez le partenaire qui participe à faire vivre le site, pourquoi pas, à condition qu'il offre le meilleur PRIX.
Et dans mon cas il y a surtout les petites annonces