Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Non achat!

Membre
    Boîtier
    1ds, 1ds mk2 ,G9 , 50D , 5D(1), M6.
    Objectif(s)
    70/200f4-17/40L, 24/70L, 200L,50macro sigma et 100/400L

Par défaut Non achat!

Bonjour.Depuis le temps que je vois les abonnés du forum vanter les qualités du partenaire,j'ai tenté une demande pour un objectif avec une petite remise,si possible.Eh bien j'ai eu une proposition de remise(10euros! sur 580)ce qui m'a ramené au même tarif que chez mon vendeur habituel.Donc je reste fidéle à mon vendeur!!

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Le partenaire n'a pas toujours le meilleur prix, et libre à lui de consentir des remises plus ou moins importantes.
    Et de toute façon, comme pour tout achat, à prestation marchand équivalente, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence
    ça marche pour les yaourts, alors pas de raison que ça ne marche pas pour du matériel photo.

Membre
    Boîtier
    eos7d eos600d
    Objectif(s)
    50macrof2,5 17_55 f2,8is 100f2,8 70_200f4l 120_400 0s hsm sigma

Par défaut

et tu as raison si tu es content de ton vendeur en plus s'il tient boutique pres de chez toi n'hesite pas j'aime discuter avec mon photographe et en plus s'il y a un probleme je sais qu'il s'occupera de tout en periode de crise faisons d'abord travailler notre pays et les commercants de proximite

Membre Avatar de Slibo
    Boîtier
    EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
    Objectif(s)
    24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L

Par défaut

Je puis comprendre cela, d'autant plus qu'en France, il doit encore rester des "Vrais" magasins de photo et probablement des passionnés et appliquant des tarifs disons "normaux", ici en Belgique c'est plutôt des marchands de "poisson", d'où l'intérêt du partenaire du site. Juste que pour nous, il n'y a pas trop de kilomètres outre les possibilités d'envois.

Membre
    Boîtier
    5D Mark II x2
    Objectif(s)
    Samyang 14/2.8, Zeiss 21/2.8, Zeiss 35/1.4, Canon 50/1.4 et 85/1.8

Par défaut

En ce qui me concerne, j'ai du mal à trouver des tarifs assez bas en magasin, pas aussi bas que pour Audiophil en tout cas...

Membre Avatar de sleboz
    Boîtier
    5DIV - A1
    Objectif(s)
    15f/2.8 40f/2.8 24-70Lf/2.8II 70-200Lf/4IS 100-400LII Irix15f/2.4B 1.4XIII

Par défaut

Je pense que les marges sont variables selon l'objectif acheté. Pour ma part, pour l'achat groupé du 100-400 II et du 24-70 2.8 II, j'ai obtenu un prix plus intéressant que celui que j'aurais pu obtenir en magasin ou dans les boutiques en ligne les plus conseillées.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D2 +EOS 6D + 60D + 580 + 430
    Objectif(s)
    24-105L + 35 Art Sigma + 50 1.4 sigma + 135L + 85L II + 100L + 16-35L

Par défaut

Le,prix ... Le prix ... Le prix .... Certain n'ont plus que ça en ligne directrice ! On vente les qualités d'audiophil car

ils proposent toujours des tarifs compétitifs ! Pas les plus bas ... Mais compétitifs
    car régulièrement ils font des achats groupés avec un remise intéressante
    car Fadela est Fadela et que tu trouvera rarement une personne plus sympa et serviable qu'elle ! Alors que sa langue d'origine est l'allemand
    Car les délais d'envoi sont très impressionnant ( pour autant que Fadela ai le temps de lire ces mails :-) ) ( j'ai un jours reçu un objo le lendemain de ma commande par surprise alors que je n'avais même pas reçu le mail de confirmation de commande !
    car avec audiophil t'as un service après vente performant ... Avec petite réparation sur place ... ( j'y ai fait réparer une griffe de flash cassée lors d'une chute sans devoir passer par les centre de réparation çanon et leurs factures démesurées ! )

apres es si toncritaire principale est le prix a tout prix effectivement tu risque d'être plus,satisfait Ailleur !

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

@sirdumber,
    Ce que vous écrivez est certainement valable pour vous qui êtes à quelques tours de roues du magasin Audiophil, mais pour celui qui a ouvert ce sujet et qui réside bien loin du magasin Audiophil, est-ce que votre commentaire est toujours valide: non.
    J'ai acheté chez Audiophil parce que ce jour là c'était le meilleur PRIX (j'insiste) car le traitement était exactement comme ailleurs (peut-être même un peu moins bon car je n'ai jamais eu le numéro pour suivre la colis). J'ai déjà acheté au Royaume Uni parce que le PRIX était le plus compétitif et le traitement de la commande a été excellent.
    Chacun voit midi à sa porte et pour la majorité d'entre nous, à prestation équivalente, car si on réside en Bretagne on ne va pas aller faire réparer une griffe de flash gratuitement en Allemagne, c'est bien le PRIX qui fera la différence, le matériel acheté ne sera ni meilleurs ni moins bon et le transporteur du colis sera généralement le même.
    Acheter chez le partenaire qui participe à faire vivre le site, pourquoi pas, à condition qu'il offre le meilleur PRIX.
    Et dans mon cas il y a surtout les petites annonces

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

@ishoot

revoir ma réponse précédente qui répond exactement à tes propos ... Tu cite meilleur prix 4x dans ton message ... Donc effectivement tu aur bcp mieux sur un site uk ! Et je te souhaite vivement un contrôle tva derrière :-)

ou tu payera la compensation du manque de tva, des frais de douane peut être ... Et une amande ... voir mon achat d'un flash youngnuo a 170€ qui m'en a couté pas loin de 300au total :-)

quand a tes propos sur les délais de livraison ... Ups qui est le livreur d'audiophil livre dans l'Europe entière en 2-3 jours !

Apres es je peux comprendre que certaines personnes pinaille pour gagner 20€ ... Mais quand je vois le temps que j'ai déjà gagné avec Audiophil ... ( vive l'époque ou audiophil décomptait le cash back çanon a l'achat ! )

enfin voilà il y aura toujours des instatisfait qui trouverons plus vert l'herbe Ailleur ...

Membre Avatar de Slibo
    Boîtier
    EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
    Objectif(s)
    24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L

Par défaut

Citation Envoyé par sirdumber Voir le message
    Le,prix ... Le prix ... Le prix .... Certain n'ont plus que ça en ligne directrice ! On vente les qualités d'audiophil car

ils proposent toujours des tarifs compétitifs ! Pas les plus bas ... Mais compétitifs
    car régulièrement ils font des achats groupés avec un remise intéressante
    car Fadela est Fadela et que tu trouvera rarement une personne plus sympa et serviable qu'elle ! Alors que sa langue d'origine est l'allemand
    Car les délais d'envoi sont très impressionnant ( pour autant que Fadela ai le temps de lire ces mails :-) ) ( j'ai un jours reçu un objo le lendemain de ma commande par surprise alors que je n'avais même pas reçu le mail de confirmation de commande !
    car avec audiophil t'as un service après vente performant ... Avec petite réparation sur place ... ( j'y ai fait réparer une griffe de flash cassée lors d'une chute sans devoir passer par les centre de réparation çanon et leurs factures démesurées ! )

apres es si toncritaire principale est le prix a tout prix effectivement tu risque d'être plus,satisfait Ailleur !
    +1

Beaucoup oublient le service... et dans une affaire commerciale c'est très important. Certains facturent ça de façon exagéré, d'autres comme Audiophil restent néanmoins modéré, et même parfois parviennent à être moins chère qu'ailleurs. Ca me dérange pas de payer quelques Euros plus chère, à partir du moment, en cas de "merde" on me laisse pas tomber.

Etienne

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

@ishoot

revoir ma réponse précédente qui répond exactement à tes propos ... Tu cite meilleur prix 4x dans ton message ... Donc effectivement tu aur bcp mieux sur un site uk ! Et je te souhaite vivement un contrôle tva derrière :-)

ou tu payera la compensation du manque de tva, des frais de douane peut être ... Et une amande ... voir mon achat d'un flash youngnuo a 170€ qui m'en a couté pas loin de 300au total :-)

quand a tes propos sur les délais de livraison ... Ups qui est le livreur d'audiophil livre dans l'Europe entière en 2-3 jours !
    Là c'est carrément de la diffamation
    Pour les commandes en UK, j'ai payé la TVA au tarif UK (facture à l'appui)
    Les magasins UK ne font pas tous dans le marché gris, il faudra donc vous renseigner avant d'accuser à tort!
    Si vous avez fauté en achetant un flash "hors taxe" ça ne veut pas dire que les autres font pareil

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

ishoot tu peux dire tu ... et plz ne prend pas un avocat ... c'est certain que tout les sites UK sont ultra clean comme leurs client d'ailleurs suffit de regarder les 10 ene de post qui passent ici par ans avec toujours les même clients qui sont toujours intéressé par gagner absolument 3% du prix en allant acheter hors pays

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

ishoot tu peux dire tu ... et plz ne prend pas un avocat ... c'est certain que tout les sites UK sont ultra clean comme leurs client d'ailleurs suffit de regarder les 10 ene de post qui passent ici par ans avec toujours les même clients qui sont toujours intéressé par gagner absolument 3% du prix en allant acheter hors pays
    Oui, racontez nous donc votre histoire de flash...... vous vouliez sans doute également gagner 3% en allant acheter hors pays

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

tss tsss on se calme
    Les sites uk qui ont pignon sur rue sont clean en general

Membre Avatar de claude15
    Boîtier
    Eos R7
    Objectif(s)
    Me faire plaisir

Par défaut

Les meilleurs prix sont à Goconk , faites vous livrer sans TVA , sans droit de douane etc........... et là vous avez tout faux ......(c'est pas légal)
    Moi je privilégie le SAV au cas ou. Pour l'instant je n'ai pas encore eu de problème.
    J'achète chez Audiophil pour leur sérieux, c'est certain i y en a d'autres......chacun voit suivant son cas.
    Je fais attention au prix mais encore plus aux possibilités du SAV.

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
    Oui, racontez nous donc votre histoire de flash...... vous vouliez sans doute également gagner 3% en allant acheter hors pays
    Ben non au contraire de toi ... Le prix m'importe peux quand je souhaite quelque chose pourvu,que la qualité et le service y soit ... Mais comme j'aime tester tout et comparer j'ai pas eu le choix pour me procurer un flash younguno ou godox que de commander en Chine ou sur ****** mais qui livre d'Asie ou des us !

Tu m'as l'air bien susceptible pour un mec qui a postélus de 2k5 message ici :-)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Achat d'un 70-200 L IS USM II
    Par madjpm dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/02/2011, 19h37
  2. Achat EOS
    Par hkgirl dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/08/2010, 15h25
  3. Achat eos 40d
    Par ARCH ENNEMY dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6