De toute façon, rien de neuf sous le soleil.

Ceux qui sont content le disent (même si ça semble de plus en plus difficile).

Ceux qui ne sont pas content, râlent (ça, c'est facile et ça fait 80% du trafic du forum : ici, sur les sorties boitiers, dans le forum technique, dans les albums, entre ceux qui n'ont pas de commentaires, ceux à qui les commentaires plaisent pas, etc...).

Le réglement permet de s'exprimer partout (seul restriction : les citations d'enseignes et liens commerciaux), dans cette section aussi, pas plus qu'ailleurs, mais pas moins non plus. Aussi, laissez à l'avenir la liberté aux gens de dire "merci" ou "c'est super". Ca changera des dépressifs du SAV ou des aficionados des micro-réglages (ne vous méprenez pas, ils ont leur place aussi sur le forum, bien sûr, sinon je n'aurais pas passé quelques heures à faire des tutos divers pour les problèmes souvent rencontrés).

@geo18 : Moi, je suis hyper tranquille dans mes baskets, Michel. J'aurai plaisir à te recroiser sur d'autres posts, mais là, franchement, c'est du pourrissage sur un topic initialement prévu pour faire simplement partager sa joie d'avoir son nouveau matériel et de relater le professionnalisme bien réel de Fadela Hocini et de son équipe. Car, mine de rien, sans matos, on ne fait pas de photo. Je trouve ça un peu dommage de polémiquer 1) sur le fait qu'une personne ait simplement dit "merci" (il faudrait donc que ce mot ne soit employé que dans des circonstances exceptionnelles ?), et 2) sur le fait même qu'elle puisse avoir la possibilité de le faire. Et je n'ai pas particulièrement usé de mon statut de modo dans cette discussion, j'ai juste donné mon avis.