Bonjour rem 22, merci pour la réponse sur la fonction du partenaire, c'est un lien privilégié (exclusif) avec le site ; comme je l'imaginais et je n'ai rien à dire la dessus. C'est quelque chose de répandu, pas de commentaire à faire (en fait ça m'importe peu).
Sur mon message adressé aux "modérateurs", ton interprétation est juste et fausse à la fois.
C'est bien une "critique" mais pas pour insinuer qu' "on est là uniquement pour modérer les propos anti audiofil" (pourquoi la comprends tu ainsi ?), mais pour dire que les propos tenus par les modérateurs comme ceux adressés à geo 18 ne vont pas dans le sens d'une modération des échanges et d'un apaisement des propos entre membres du site ; or je pense que c'est une des fonctions des modérateurs d'un site que de favoriser des échanges cordiaux. En cela je reconnais bien la lourde tâche des modérateurs d'un site et le travail que cela représente (estime !!!).
Puisque tu parles de prendre mes responsabilités si je ne suis pas d'accord sur un seul des points du règlement, pour la seule raison d'un emploi d'un double quote sur les modérateurs, prends les tiennes en ta qualité de modérateur et dis moi si j'ai enfreint le règlement ; auquel cas je quitte le site sans délai. Pour conclure sur un point positif tout de même, je découvre ce site depuis peu de temps et sur la photographie il est vraiment top (le meilleur que j'ai découvert à ce jour, le plus riche aussi). Rem 22, j'attends donc ta réponse.
Cordialement,
550DGRIPPE