Citation Envoyé par 550DGRIPPE Voir le message
Suis d'accord avec les derniers propos de geo 18 ; j'ajoute que dire que l'on n'est pas obligé de lire la rubrique qu'on "critique" ça revient à ne pas trop permettre qu'on critique justement ! Bon, mais c'est pas très intéressant tout ça. Puis je une dernière fois reposer ma question toujours restée sans réponse : quelle est la fonction d'un partenaire comme "audiophil foto" sur ce site ?
Pure question d'information
Vous avez tout autant le droit de critiquer que ceux qui sont content ont le droit de le dire Je réagissais au fait qu'il faudrait s'abstenir de dire qu'on est content au motif que c'est pas intéressant à lire (en gros).

Concernant les citations d'enseignes, le partenariat, et plus généralement, le règlement, c'est aux administrateurs qu'il faut s'adresser. Cependant, étant inscrit, c'est un règlement que tout le monde ici a accepté. Sauf que personne ne lit, mais ça, c'est de la responsabilité de ceux qui s'inscrivent, pas de ceux qui ont rédigé le réglement d'un forum privé, qui n'appartient qu'à une seule personne, en l'occurence, Baylyns.