Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Merci Audiophil
Mode arborescent
-
28/12/2011, 11h32 #26Abonné
- Boîtier
- 5D mark II - 430ex2
- Objectif(s)
- 17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
La fonction d'un partenaire, à mon sens, et ça n'engage que moi, c'est te garantir de bonnes affaires, du conseil, du sérieux, et pas du sérieux juste pour encaisser et expédier.Ni irrespect, ni "braillage", juste une question restée sans réponse de vous deux, "modérateurs", que je repose donc : "c'est quoi la fonction d'un partenaire" comme audiophil foto, "sur ce site ?
Merci de votre réponse cordiale.
Souvent c'est quoi pour vous un bon site de vpc ? Quelqu'un qui encaisse et qui envoie tout le jour de la commande. Ok. Ben Audiophil fait ça aussi.
Mais ce qu'ils font va bien plus loin, puisque tu peux par exemple leur demander un devis pour un lot de matériel (pour mon 5D2 j'avais demandé par exemple un devis fdp in etc..), tu peux aussi demander à être averti quand ils reçoivent quelque chose en occasion par exemple, tu peux aussi compter sur eux en cas de souci ou de SAV, ils ne vont pas tiquer comme certaines enseignes etc... J'aurais tendance à te dire, commande chez eux lors de ton prochain achat et on en reparle. Il ne faut pas non plus hésiter à demander à Fadela un devis pour du matos...
Pourquoi l'emploi de doubles quotes pour nous qualifier ?"modérateurs"
Si j'étais bête et que je me trompais...je penserais que c'est dans un but critique, qui insinue qu'on est là uniquement pour modérer les propos anti audiophil ou la citation d'autres enseignes, je t'inviterais à relire chaque point tu règlement et à le reconsidérer.
Je suis parfaitement intègre et ne fait aucune différence pour personne, en appliquant le règlement, et en essayant de consacrer pas mal de mon temps libre à ce que le forum soit le plus lisible et le plus agréable possible pour les membres qui le fréquentent.
Ainsi que tous mes petits camarades modérateurs, ça n'en fait aucun doute. Le règlement indique bien que l'adhésion à ce forum implique l'acceptation plein et entière de chacun des points du règlements, donc, si tu n'es pas en accord avec ne serait-ce que l'un des points de ce règlement, je t'invite à prendre tes responsabilités.
Mais je dois me tromper tu n'as pas voulu dire ça.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci Audiophil !
Par Almenume dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 24/06/2011, 13h37 -
7D Merci AUDIOPHIL - Merci Mme Hocini
Par FreDomi dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 14/10/2009, 23h55 -
Merci audiophil
Par maquette dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/03/2009, 18h40 -
Merci Audiophil
Par courlis dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 14/01/2009, 15h56 -
Merci Audiophil!
Par Maetis dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 13/06/2008, 13h59