Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Merci Audiophil
Vue hybride
-
27/12/2011, 21h12 #1Abonné
- Boîtier
- 5D mark II - 430ex2
- Objectif(s)
- 17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
je suis bien d'accord avec Helios, c'est une section dédié à audio phil, notre partenaire et je ne vois pas l'intérêt de venir baver sur audiophil.
Longtemps je n'ai pas compris l'intérêt de ce partenariat, puis j'ai envoyé un mail à Fadela pour un éventuel devis et une commande chez elle. Depuis j'ai changé de discours, et je n'ai pas touché de commission pour cela, sous aucune forme que ce soit. Enfin, j'ai reçu un 400mm f/2.8 II une semaine après, ça venait d'audiophil, c'était ptet ça la commission ??? lol
j'en ai fait des sites de vpc (ma femme me qualifie de dépensier) et audiophil est de loin le site le plus sympa que j'ai connu. On a l'impression de commander chez un copain, avec toute la gentillesse et l'attention que ça implique, et en même temps chez un pro, avec tout le sérieux et les garanties que ça apporte. Essayez avant de brailler sans savoir de quoi vous parlez...
y a des tas de subtilités sur bien des sites de vpc, même des biens connus. Un des plus grand sites français, n'a pas voulu reprendre le 17-55 de Ldo sous 7j, alors que la loi l'impose. Un autre grand site (la cavalière archère pour ne pas la citer) ne donne qu'un an de garantie en France, malgré un site en Fr, et une règlementation qui impose 2 ans de garantie ( de longs échanges par mail entre eux et moi à ce sujet)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci Audiophil !
Par Almenume dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 24/06/2011, 13h37 -
7D Merci AUDIOPHIL - Merci Mme Hocini
Par FreDomi dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 14/10/2009, 23h55 -
Merci audiophil
Par maquette dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/03/2009, 18h40 -
Merci Audiophil
Par courlis dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 14/01/2009, 15h56 -
Merci Audiophil!
Par Maetis dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 13/06/2008, 13h59