Et encore un photographe satisfait du partenaire en plus. Bienvenue au club Rémy !

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
Fadela s'est montrée vraiment très efficace, tant dans sa réactivité que dans son professionalisme et sa gentillesse.
Jusqu'à présent je n'avais jamais commandé chez audiophil, mais je comprends maintenant pourquoi tout le monde en dit du bien.
Moi également, j'ai toujours entendu du bien d'Audiophil, ici même, et de la part de Roland (Kinggarden) qui me disais que je pouvais y aller les yeux fermés.

Et franchement, il ne faut pas hésiter je pense à demander à Fadela un petit "devis" pour un cailloux ou un boitier, car on peut être très agréablement surpris si la marge sur le produit permet un petit geste.
Et dans tous les cas, le service sera vraiment exemplaire.
J'ai également eu droit à un petit geste bien sympa, qui m'a encouragé à acheter chez eux.
Ça change de certains magasins "physique", où lorsque tu demandes un geste, te disent "oh, mais nous ne faisons que très peu de marge sur ce produit (comme par hasard), je peux éventuellement vous faire 5% sur la batterie supplémentaire !" ou "Je vous fais l'extension de garantie à 50 € au lieu de 100 € !"

En tous cas, mes prochaines commandes à l'avenir auront lieu aussi chez audiophil, celle ci m'a vraiment convaincue.
Pareil pour moi... sauf si achat en occaz