Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Les nouveautés Canon
Mode arborescent
-
18/09/2021, 12h03 #29Partenaire
- Boîtier
- eos
- Objectif(s)
- tout
- Billets dans le blog
- 3
Bonjour tout le monde,
je vous prie gentillement de fermer cette discussion, il y a la rubrique EOS-CAFE vous pouvez vous exprimer dessus.
Pour le matériel la majorité a commencé avec des boîtiers pour débutants où le prix était à la porté de tout le monde pour apprendre la photo ( Comme moi à mes débuts)
Maintenant dépend de ce qu´on peut se permettre coté budget et de ce qu´on veux faire : Soit on apprend d´abord la photographie , soit on gagne notre vie avec la photographie, ou améliore la photo avec la nouvelle technologie qui nous facilite beaucoup de choses et ne pas oublier que l´œil photographique jour un grand rôle comme les objectifs
je vous souhaite un bon week-end et j espère que le niveau de la discussion restera à la hauteur et je tiens à m´excuser de mon français peut-être mal exprimé
FadelaPrix pour les utilisateurs d'Eos-numerique
Me contacter: Mme Fadela Hocini - Audiophil Foto fadela.hocini@audiophil-foto.de
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveautés Canon
Par Jérôme_1V dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 02/06/2006, 22h43 -
Nouveautés Canon ?
Par doc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 10/06/2005, 13h22 -
Nouveautés canon
Par titerm dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 23/08/2004, 14h41