Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Les nouveautés Canon
Mode arborescent
-
17/09/2021, 18h14 #20Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
en même temps, j'ai souvenir d'un certain nombre de ses sorties à la serpette .... on se retrouve avec la devise de Larousse. et malheureusement pour lui, aucun hominidé n'a jamais vécu dans une caverne....Alors là, vous nous l'avez fâché
bien au contraire, ça démarre souvent très vite et fort - ici on reste dans le policé....C'est vrai que tout semble bien se passer sur les réseaux sociaux, je ne peux ni infirmer ni confirmer, je ne fréquente pas du tout.
les admins des groupes FB ont certainement bien plus à gérer et arbitrer que par ici, où ça reste finalement très gentillet, sauf lorsque grincheux vient rejoindre la bandeLes réseaux sociaux sont gérés essentiellement par des algorithmes
et pour finir sur le chapitre matériel: si vraiment le matériel n'avait aucune importance, on en serait encore à la camera obscura ou au sténopé et les pros ne dépenseraient pas des fortunes s'ils pouvaient se contenter de moins investir....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveautés Canon
Par Jérôme_1V dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 02/06/2006, 21h43 -
Nouveautés Canon ?
Par doc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 10/06/2005, 12h22 -
Nouveautés canon
Par titerm dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 23/08/2004, 13h41