Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Les nouveautés Canon
Mode arborescent
-
18/09/2021, 11h22 #28Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Pourquoi remettre une pièce Eric? Continue encore et je vais finir par croire que je suis le mauvais lutin qui a transformé Geo en ours... Tu es jeune sur le forum, n'hésite pas à jouer les curieux pour comprendre pourquoi Denis parle de serpette...
Bref, pourquoi remettre une pièce et pourquoi ne pas (enfin) se concentrer sur l'annonce, qui en passant ne concerne pas uniquement un boitier inabordable pour beaucoup mais aussi deux objectifs a contrario très abordables. Quand on veut créer la polémique on se concentre sur le boitier, quand on prend un peu de recul sur les choses on s'aperçoit que les deux objectifs vont convenir à beaucoup de monde. Just my 2 cents.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveautés Canon
Par Jérôme_1V dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 02/06/2006, 22h43 -
Nouveautés Canon ?
Par doc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 10/06/2005, 13h22 -
Nouveautés canon
Par titerm dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 23/08/2004, 14h41