Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Les nouveautés Canon
Vue hybride
-
17/09/2021, 15h39 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Ce qui est cocasse Geo, c'est que toi qui entend pourfendre ceux qui étalent leur matériel, par ces

et la diatribe qui les a précédé, tu en dis beaucoup sur toi. Après je note 2 choses, la première c'est qu'il t'arrive de regarder les photos sans jamais les commenter, que leur auteur soit détestablement richement doté ou qu'il s'agisse d'un valeureux qui donne à voir son ingéniosité, la seconde c'est que tu donnes de ton temps, de ton expérience, de tes connaissances pour aider ceux qui ont des soucis avec leur matériel, comme Ishoot et d'autres qui sont partis. Pour la jalousie, je te plains plus qu'autre chose, et pour ta générosité à aider les autres, je t'envoie des bisous.
-
17/09/2021, 18h24 #2Membre
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- Canon Tamron Sigma
Merci pour cette analyse psychologique.
Je crois que je vais retourner dans ma caverne.
Pour les commentaires de photo, c'est vrai et je vais persister dans cette direction.
Pour mon aide, fort humble, comparée à celle de certains, je tourne aussi la page, d'autres s'en chargeront.
Regarder de belles photos me suffit, je trouve que certaines mériteraient mieux que la mention accordée, mais malgré le matériel sophistiqué, plus d'Eoscope depuis bien longtemps.
Continuez bien à vous congratuler.
Bonne soirée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveautés Canon
Par Jérôme_1V dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 02/06/2006, 22h43 -
Nouveautés Canon ?
Par doc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 10/06/2005, 13h22 -
Nouveautés canon
Par titerm dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 23/08/2004, 14h41