Après avoir longuement* hésité, j'ai décidé de revendre tout mon matos aps-c pour me diriger vers un 5d mark 2.
J'en cherchais un d'occasion, en excellent état, avec boite etc...Ce boitier, il me faisait rêver dès le début dans la photo, je me disais toujours, ah, le boitier de rêve, si un jour j'ai des sous....

Un gentil membre m'indique qu'audiophil-foto en a un dans leur rayon occasion, je prends contact avec Fadela, en lui demandant si elle pouvait me faire une proposition livraison incluse.
Je me disais, quitte à acheter le boitier dont je rêve depuis 2 ans, autant passer par le partenaire si possible !
Très rapidement, Fadela me répond avec une offre très sympa, me réserve le boitier, je fais le virement, et quelques jours après, entre le pont du 11 novembre et une petite mésaventure avec UPS (rien de grave néanmoins, le suivi en ligne qui n'était pas du tout en phase avec les actions du livreur) j'ai finalement reçu mon 5d2.

Vraiment bien emballé, en état nickel de chez nickel, peu de déclenchements ( 4000 ) c'est franchement une affaire dont je suis ravi.
Fadela s'est montrée vraiment très efficace, tant dans sa réactivité que dans son professionalisme et sa gentillesse.
Jusqu'à présent je n'avais jamais commandé chez audiophil, mais je comprends maintenant pourquoi tout le monde en dit du bien.
Et franchement, il ne faut pas hésiter je pense à demander à Fadela un petit "devis" pour un cailloux ou un boitier, car on peut être très agréablement surpris si la marge sur le produit permet un petit geste.
Et dans tous les cas, le service sera vraiment exemplaire.

En tous cas, mes prochaines commandes à l'avenir auront lieu aussi chez audiophil, celle ci m'a vraiment convaincue.

*enfin, pas trop diront certains, mais c'est surtout sur le long terme que le 5d2 me hantait. Certains membres m'ont juste ouvert les yeux en me montrant que je pouvais faire le saut dès maintenant finalement.