J'ai fait pas mal de comparatifs de prix (achat aux US - un ami aurait pu me les ramener), achat sur des sites Belges, Hollandais, même allemands.

Sur l'ensemble de la commande Audiophil avait un ecart très faible avec les meilleurs sites ( environ 100 Euros sur 3000 ). J'ai trouvé que ce n'etait pas cher payer pour secuirer un tel achat (marché gris, garantie, cash back, serieux,..).

La seule chose que je n'ai pas pris chez eux c'est la 2eme batterie (pas Canon) et la carte compactflash (Extreme III 2Gb) que j'ai prises sur des sites en France, sans frais de port, à un prix bien plus interessant que chez Audiophil.

Attention, il y a rupture de stock chez Canon sur le paresoleil EW-83J. Le délai annoncé est fin Avril !

Il faut lui demander un prix. (de toutes façons elle ne s'alignera pas sur les prix concurrents, avançant le fait que c'est du marché gris). Elle en fera un bon. Et si on lui propose du prepaiement (par virement bancaire) il se peut qu'elle fasse un effort supplémentaire (je n'ai pas essayé).