Disons que ce qui me gène dans tout ça, c'est que c'était un 5D2 que j'avais trouvé d'occaz chez le partenaire, à prix très correct :-D

Donc, si le livreur a vraiment fait le con, je fais une démarche juridique contre UPS pour me faire indemniser, mais je ne suis pas sûr de retrouver un 5d2 d'occasion chez audiophil à bon prix etc...
Et ça risque de prendre beaucoup de temps, en espérant que le colis soit bien assuré à la valeur de la marchandise comme le disait Laurent plus tôt, le 5d2 étant assez cher au kilo :-(

Et tant que je n'ai pas été livré ou indemnisé, pas de photo possible pour moi :-\

Enfin, comme je vous dis, vu que j'ai un avis de passage, j'espère sincèrement que leur suivi sur le web est totalement à la rue et que le colis n'a pas été livré, qu'il sera relivré demain.
On sera fixé demain je crois : le bonheur ou la galère pour un bon moment