Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Déçu par Audiophil
Vue hybride
-
16/07/2013, 21h41 #1Membre
- Boîtier
- EOS 6D + 430 EX II
- Objectif(s)
- 24-105 F4 IS L | 70-200 F4 L | 50 1.8 II | 100 2.8 IS L
Je confirme que le problème semble réglé, Fadela Hocini m'a promis un remboursement.
J'espère sincèrement que les problèmes de Fadela puissent se régler, et donc qu'Audiophil retrouvera un service client irréprochable.
Pour moi, l'incident est clos, et avec un peu de patience (et de publicité malheureusement).
Et pour ce qui est des batteries génériques, j'en ai trouvé une qui marche bien, elle me sert uniquement en dépannage (le 6D consomme un peu avec le GPS activé, mais il est capable de faire 500 photos tout de même dans ces conditions). Est-ce vraiment pire de mettre une batterie non Canon qu'un objectif ou un grip non Canon ? Pour moi, le seul risque c'est que ça ne marche pas du tout, ou alors moins bien (ce qui doit être le cas avec la batterie rouge que j'ai acheté). Mais mon but c'est juste d'avoir de quoi finir une journée chargée en photo. La batterie rouge correspond à ce cahier des charges
Emmanuel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Audiophil : je suis déçu !
Par nikkko dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 15Dernier message: 25/02/2013, 11h18 -
Déçu par Audiophil
Par keke63fr dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 15Dernier message: 05/01/2012, 12h52 -
Pourquoi Audiophil s'appelle ... Audiophil ?
Par briceos dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 02/02/2009, 07h12