Citation Envoyé par cbruno27 Voir le message
les batteries génériques sont de plus en plus mal acceptées comme on l'a vu avec le dernier firmware du 5d mark III , canon doit faire du protectionnisme , il en est peut etre de meme avec le 6d , pour ma part
je ne prendrai jamais de batteries génériques
Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
d'un autre cote grignoter 10 euros pour avoir une batteire generique au lieu d'une canon, ca fait un poil radin
Citation Envoyé par Hep Voir le message
C'est pas un peut dommage dommage de se fâcher pour une simple batterie ?
Générique en plus ...
Citation Envoyé par lepaire Voir le message
Une batterie défectueuse et le courant ne passe plus avec Audiophil ?! Restons humains et acceptons que nous ne sommes pas parfaits malgré nos efforts.
Citation Envoyé par Jean-Christophe MORACCHINI Voir le message
Effectivement, ça peut être rageant mais, comme le dit Mnemmeth, tente un petit coup de téléphone, une discussion étant peut-être plus rentable que quelques mails qui peuvent passer à la trappe.
Tout devrait rentrer dans l'ordre...
C'est une offre de kit incluant une batterie générique et c'est à Audiophil d'assumer la fonctionnalité de ce qu'ils livrent au client!
Je suis entièrement d'accord avec Almenume, ce comportement n'est pas commercial.

Almnenume, les lois européennes sur la protection du consommateur sont telles que vous êtes en droit de vous faire rembourser la totalité du matériel (A retourner chez Audiophil à leurs frais)