Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Déçu par Audiophil
Mode arborescent
-
10/07/2013, 19h53 #12
- Boîtier
- 50D / G12 / Wiko
- Objectif(s)
- 50, 24-105, 100-400
Je suis d'accord moi aussi
L'année dernière, j'ai voulu acheter une souris sans fil au petit commerçant informatique du coin pour le tester pour mes achats futurs éventuellement.
La souris fonctionnait 10 mn puis s’arrêtait. il fallait attendre 1 demi heure pour qu'elle redémarre.
3 fois, il m'a fait retourner chez lui "il faut que je regarde mais je n'ai pas le temps maintenant, laissez là moi jusqu'à demain soir".
La 3 ème fois, je lui ai dit "merde, gardez là votre souris, je retourne chez XXXXXXXXXXXX, au moins si il y a un problème, il la change instantanément sans discuter"
C'est juste du commerce
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Audiophil : je suis déçu !
Par nikkko dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 15Dernier message: 25/02/2013, 10h18 -
Déçu par Audiophil
Par keke63fr dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 15Dernier message: 05/01/2012, 11h52 -
Pourquoi Audiophil s'appelle ... Audiophil ?
Par briceos dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 02/02/2009, 06h12