Citation Envoyé par chico12 Voir le message
Je comprends la réaction d'Almenume: ce n'est pas un compact basique à 80€ qu'il a acheté (et encore, un client se respecte quel que soit son investissement) .
Sans vouloir polémiquer, je pense que dans ce cas Audiophil aurait du renvoyer un nouvel accu illico. Et s'en arranger avec le fournisseur. Et si le pb persistait, le remplacer par une batterie Canon et là encore se retourner vers la marque de l'accu défectueux (ou incompatible)...
C'est ce que j'ai toujours fait tout au long de ma vie professionnelle pour conserver mes clients (en tout cas ceux qui avaient la reconnaissance du ventre et çà, c'est une autre histoire...).
Bon, après, ce n'est quand même pas le 24-105 qui pose problème et qui, pour le coup, l'aurait privé de photos plus sûrement qu'un accu, puisqu'il en a acheté un autre (Canon ?). Mais je suis assez d'accord avec sa réaction et n'y trouve aucune mesquinerie. Ce n'est que mon avis...
Je suis d'accord moi aussi

L'année dernière, j'ai voulu acheter une souris sans fil au petit commerçant informatique du coin pour le tester pour mes achats futurs éventuellement.
La souris fonctionnait 10 mn puis s’arrêtait. il fallait attendre 1 demi heure pour qu'elle redémarre.
3 fois, il m'a fait retourner chez lui "il faut que je regarde mais je n'ai pas le temps maintenant, laissez là moi jusqu'à demain soir".
La 3 ème fois, je lui ai dit "merde, gardez là votre souris, je retourne chez XXXXXXXXXXXX, au moins si il y a un problème, il la change instantanément sans discuter"

C'est juste du commerce

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