Je suis désolé d'avoir à écrire ce message, mais pour une fois (je sais que c'est rare, mais c'est tombé sur moi...) il faut dire qu'Audiophil manque de sérieux.

J'ai commandé début mars dernier un kit 6D+24-105 + Batterie générique. Tout s'est bien passé je reçois rapidement le colis, (plus vite que le virement même !). Malheureusement, la batterie générique ne fonctionne pas du tout (elle ne se charge pas dans le chargeur, et l'appareil ne la détecte même pas).
J'échange avec Fadela, elle me dit de lui retourner la batterie défectueuse. Je retourne donc la batterie à mes frais (!!!) et depuis silence quasi total... Fadela me dit qu'elle a des soucis, soit je patiente, il y a un mois, elle me dit qu'elle s'en occupe dans la semaine... mais toujours rien...
Comme je pars en congés vendredi, j'ai dû commander ailleurs une batterie de secours, je lui ai redis ma déception à cette occasion, mais toujours rien... J'en suis donc d'une batterie et 8€ de ma poche, pas glop !

C'est quand même étonnant que pour une commande tout se passe très rapidement, et là pour un soucis de SAV, c'est un peu le désert. Ce n'est pas très rassurant, pour la garantie de deuxième année, puisqu'il faut passer par Audiophil dans ce cas là. J'imagine retourner mon boitier ou un objectif et puis plus rien ensuite...

J'espère que Fadela me lira ici, et que finalement il se passera quelque chose... peut-être qu'un peu de publicité fera avancer les choses... mais c'est dommage d'en arriver là, et je pense que je me passerai des services d'Audiophil à l'avenir dans ces conditions.

Emmanuel