Citation Envoyé par TheYoda.fr Voir le message
Mme Hocini était souffrante, et à priori, c'est la seule qui traite les demandes en Français. Donc forcément, çà prends du retard dans le traitement. C'est toujours l'inconvénient quand on s'adresse à une personne "par facilité pour la langue Française" à l'étranger. Pour le cas du 16-35 par exemple, un Allemand ou autre qui aura pris contact de façon générale sera en toute logique passé devant pour les raisons évoquées ci-dessus.
Ca ne console pas d'avoir raté l'achat, mais çà explique pourquoi il y a un peu de retard dans le traitement des commandes françaises (j'avais aussi quelques mails en souffrance )
Prenez le réflexe de rédiger automatiquement vos mails avec une traduction en anglais de votre demande.
C'est la langue véhiculaire du web et du business. Vous augmentez vos chances d'avoir une réponse plus rapide et plus précise. Idem avec les SAV, même de marques françaises (vous ne savez jamais où ce sera traité).
Même si votre anglais est rudimentaire, c'est mieux qu'un mail, euh courriel incompris et non traité.