Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
- 
	18/12/2006, 09h57 #10Membre  
- Boîtier
- 20D + 1D Mark III
- Objectif(s)
- 2 ou 3 trucs
   J'en suis a ma 4ème commande, et si jusque là tout c'était bien passé, sur cette dernière j'ai quelques soucis   

Il a fallu une semaine pour qu'on me donne les prix par email
 je confirme dès réception de l'email que je passe commande (un 300f/4+ex1.4x+17-40f/4).

Le lendemain, je vois sur le site qu'il y a une offre sur le 300f/4+extender qui me reviendrai environ 85€ moins cher . (je ne sait pas pourquoi mais je sentais qu'une offre comme ça allait apparaitre après que j'ai fait ma commande!). . (je ne sait pas pourquoi mais je sentais qu'une offre comme ça allait apparaitre après que j'ai fait ma commande!).
 Je me suis dit pas de problème :thumbup: , je doute qu'ils aient traités ma commande (surtout que j'ai demandé dans l'email de me donner le numéro de suivi UPS pour que je prépare la réception du colis et que je n'ai rien reçu).

Bref, j'ai téléphoné à Mme Hocini et lui ai exposé ma situation. Visiblement, elle était débordée, mais a pris mon numéro de téléphone pour me rappeler plus tard dans la journée. Sans nouvelles en fin de journée, j'ai retéléphoné, et elle m'a dit qu'elle avait transmis la commande, et que je recevrais un email détaillant tout ça le jour même avant 18h30.
 N'ayant aucune nouvelle vers 22h, j'ai envoyé un nouvel email, en détaillant tout encore un fois, dans l'espoir que quelqu'un traitera enfin ma demande.
 Cinq jour après, je suis toujours sans nouvelles. :34:

J'étais très satisfait jusque maintenant, et j'espère toujours avoir des nouvelles, et recevoir ma commande avant la fin de la semaine (après je ne pourrais plus réceptionner celle-ci, et mes trois chèques Canon seront définitivement perdus ).

Au secours Mme Hocini, vous êtes mon seul espoir…  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Merci à Audiophil-FotoPar Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50
- 
  Merci Audiophil-Foto !Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19
- 
  [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avrilPar Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31