Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
- 
	24/11/2006, 18h55 #11Membre    
- Boîtier
- 5D MK III
- Objectif(s)
- Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus
   J'ai reçu mon 100-400 L qui était parti en réparation chez eux (bruit lors du pompage à la premiere utilisation...). 
 je les ai "préssés" un peu par téléphone, car j'étais impatient de l'utiliser pour des sorties programmées.
 j'ai appellé Fadela et le lendemain madame la postiere sonnait à ma porte, ce n'est UPS qui s'est déplacé cette fois-ci : colis bien emballé,
 3 semaines entre l'envoie et la réception du matériel en répartion garantie.
 pas de frais de port à ma charge.
 Satisfait de ce service et de la disponibilité et de l'aimabilté des personnes qui m'ont répondu en trés bon français (mr Mbala, Mme Hocini...).
 j'ai eu juste un peu peur lors de la mise en place car j'ai eu une erreur 99, depuis plus rien, il devait y avaoir un faux contact avec mon boitier peut être, c'est la premiere fois que j'ai eu une erreur, depuis plus rien.
 j'ai reçu aussi mon cheque canon de 150 €, je suis un photographe trés amateur satisfait.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Merci à Audiophil-FotoPar Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50
- 
  Merci Audiophil-Foto !Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19
- 
  [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avrilPar Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31