Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
- 
	15/12/2006, 23h16 #11Membre  
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- 17-40L ; 24-105L ; 70-200 f4 USM L ; Canon 50 1,8 II ;
   Bonsoir à tous! 
 suite aux nombreux messages postés ici à faire l'éloge de ce partenaire, j'avais décidé de passer le pas et de réaliser mes achats via Mme Hocini. J appelle donc le magasin, confirme la disponibilité des produits, demande les délais de livraison (48H maximum!!!). Je passe finalement ma commande jeudi 7 décembre à 16H. 17-70 Sigma, 70-300 Sigma, diffuseur pour flash. Ayant un mariage a photographier (heureusement pas en tant que photographe principal) le 16 décembre, je me dis que tout vas bien. Lundi 16H, toujours pas de livraison, je m inquiète et appelle, mon interlocuteur me dit que le diffuseur n'était disponble que chez son partenaire AC Photo et qu'il enverrait le tout mardi après midi après avoir été le chercher mardi matin (ce qui nous laisse du vendredi au mardi pour aller chercher une m..de de diffuseur:bash . Il m'indique que jeudi 14, je recevrais le tout. Léger problème je partais le jeudi:ranting2: . Finalement je m'arrange à sortir le jeudi soir (1800 km à faire en voiture jusqu'au portugal:34: ). Malgrès ça aucune livraison (pas de . Il m'indique que jeudi 14, je recevrais le tout. Léger problème je partais le jeudi:ranting2: . Finalement je m'arrange à sortir le jeudi soir (1800 km à faire en voiture jusqu'au portugal:34: ). Malgrès ça aucune livraison (pas de y pour illustrer mon état à ce moment). Aujourd'hui je suis au portugal, quelqu'un s'est arranger pour être à l'adresse de livraison jusqu'à 15H mais personne n'est apparu!!!!!!!!!!!!!! y pour illustrer mon état à ce moment). Aujourd'hui je suis au portugal, quelqu'un s'est arranger pour être à l'adresse de livraison jusqu'à 15H mais personne n'est apparu!!!!!!!!!!!!!!