De gros achats chez Audiophil via Mr MBala. J'ai eu quelques difficultés à la livraison, mais Audiophil a fait preuve de professionalisme.

Commande il y a 15 jours d'un 17-40L + filtre + BGe2. Paiement par virement... le virement de ma banque met une semaine à leur parvenir (WE !!!). Une fois le virement reçu le colis est expédié, mais une erreur chez audiophil a fait que la case Contre remboursement a été cochée... vous devinez la suite.
Premier passage (j'étais pas là, j'avais mandaté quelqu'un) le livreur donne un bon réclamant un chèque. Deuxième jour, je téléphone à Audiophil, à UPS, Audiophil téléphone à UPS qui ne veut pas changer le status du colis... Bref cela devient compliqué. Audiophil décide de renvoyer la commande Lundi dernier sans attendre le retour de l'autre. Elle est enfin arrivée (avec un jour de plus du au mercredi férié). Ouf !

La prochaine fois, j'utiliserai le contre remboursement : pas de délai de la banque, tarif de 6 euros de plus (ma banque me facture les virements) et si le colis se perd, ou en cas de soucis, on n'a pas payé. Entre les coups de fils à UPS et à audiophil, la différence est maintenant quasi nulle.

Audiophil a fait preuve de professionnalisme sur ce coup (après avoir reconnu leur erreur). Un petit cadeau à également été fait pour s'excuser.

Merci à eux:clap_1:

Question : Sur le bon de garantie, il n'y a pas de tampon du magasin, est-ce génant pour sa validité (je leur ai posé la question par mail, mais pas de réponse... ils semblaient débordés au téléphone la dernière fois) ?