Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 8 sur 15 PremièrePremière ... 456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 316 à 360 sur 665
    Membre Avatar de zig
    Boîtier
    350D/1DMKII
    Objectif(s)
    EF, EFS, M42

Par défaut

Citation Envoyé par tetrapack
    Bonne journée : mon compte viens d'être crédité du montant du 30D et je viens de recevoir un manuel du 30D en Français.
    Conclusion conforme donc (heureuse ? mouais , j'ai tout de même été débité par erreur du montant d'un 30D durant plus de 40 jours, heureusement que j'avais la somme ...).
    A mon avis Audiophil est une boite sérieuse mais dont le volume d'affaires est peut être en croissance trop forte par rapport à ses capacités de gestion : je conseille l'utilisation exclusive de la livraison contre remboursement ....
    Enfin le plus important : je suis très content de mon 30D !

Merci à la communauté EOS pour son soutien !
    Heureux pour toi, merci du retour d'information.

Membre Avatar de Pyngu
    Boîtier
    7D - 6DII
    Objectif(s)
    24-70 f2.8 L | 50 f1.4 | 85 f1.8 | 70-200 f2.8L IS II | SpeedLite 430EX

Smile Super rapide

Petit Feed-Back :
    J'ai envoyer un mail pour une demande de prix vendredi 11h00, réponse à 13h30, je confirme mon choix et donne "le feu vert" pour la commande, et ce matin (lundi soit 3 jours plus tard avec un week-end :surprise: ) je suis surpris de voir un livreur au bureau avec mon matériel.

Seul problème, payement immédiat obligatoire, je n'ai pas la somme sur moi évidement, ils repassent demain, mais je suis en congé . Evidement Audiophil n'y est pour rien. J'espère que le transporteur voudra bien tout laisser à la secrétaire.

Membre Avatar de beawalk
    Boîtier
    EOS 40D EOS 7D
    Objectif(s)
    17-40 4L - 24-105 4L IS - 100 Macro - 80-200 2.8L et +

Par défaut

Bonjour.

J'ai téléphoné mardi dernier, début d'après-midi, après 2 mails sans réponse (un le samedi et un le lundi : Mme Hocini ne travaillait pas, donc "embouteillage" de mail le mardi). Je pris un temps de réflexion.
    Dans l'après-midi, je confirme par mail la commande, livraison chez mes beaux-parents et en contre remboursement, et lui demande un mail de retour avec délai.
    J'attends toujours le mail, mais vendredi UPS était chez mes beaux-parents pour livrer le coli. N'ayant pas eu de mail de Mme Hocini, il n'était pas au courant. Donc Ups repasse aujourd'hui.
    Ahhhh, vivement ce soir.
    Et bravo à Mme Hocini et à Audiophil pour les délais ! (Mais SVP confirmez le départ du coli la prochaine fois).
    Dernière modification par beawalk ; 27/06/2006 à 09h58.

Membre Avatar de ge29
    Boîtier
    EOS 5D mk2 -7D- 40D - 350D
    Objectif(s)
    Canon 70/200 f4 L - 100/400 L-50 f1,8 - 24/70 L

Par défaut Audiophil Photo

Bonjour à tous,
    ce message pour confirmer tout le bien qui se dit sur Audiophil-Foto et sur Fadela Hocini.
    Contact par mail le 28/2/06 à 08h22 pour un 70 - 200 F4 L Canon,
    réponse de Fadela Hocini le 28/06 à 12h31,
    confirmation de la commande par mail le 28/06 à 13h04,
    confirmation par Fadela Hocini de l'envoi de l'objectif le 28/06 à 17h02,
    livraison à mon domicile en Bretagne (France) le 30 à 11h00.
    Le tout en contre remboursement, c'est à dire que j'ai remis mon chèque au livreur lorsqu'il m'a remis mon colis. Et le tout pour un prix très compétitif.
    Encore une fois merci à Audiophil-Foto et à Fadela.
    Dernière modification par ge29 ; 01/07/2006 à 06h42.

Membre
    Boîtier
    7D, 50D
    Objectif(s)
    de 10 à 500 mm

Smile Audiophil

Bonsoir à tous,
    pour ajouter une bonne pierre à l'édifice.
    Demande de renseignement : lundi
    commande par mail : mardi dans la nuit
    pas de confirmation : surprenant deroutant.... attente :34:
    colis aujourd'hui vendredi : content
    Merci madame Hocini et sa boutique je reviendrai :clap:
    En espérant que ca se passe pour tout le monde pareil (et que ca s'arrange bien pour les autres...)
    A bientôt

Membre
    Boîtier
    CANON EOS 1D mk III
    Objectif(s)
    100 MACRO 500 F/4 L IS 17-40 F/4L 70-200 F/2.8 L IS 50 F/1.8 580 EX

Par défaut Le Prix Et Serieux En Plus

BRAVO POUR LE SERIEUX , CERTAINS MAGASIN OU SITE DREVRAIS PEUT ETRE ALLER FAIRE UN STAGE ....!!!!!!!!!! EN ALLEMAGNE CHEZ NOS AMIS AUDIOPHIL
    Dernière modification par romu ; 01/07/2006 à 00h37.

Membre Avatar de fth84
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50, Canon 24-70 L, Canon 50 1.8, canon macro 100 2.8, canon 100-400 L IS

Par défaut

Merci Audiophil,
    j'ai bien reçu mon 100-400mm L IS USM aujourd'hui (demande d'information et confirmation de l'objo en stock samedi et parti lundi d'Allemagne donc 3 jours pour arriver)
    j'avoue quand même que j'espérais un petit cadeau (certains ont eu un filtre :angel_not ) mais bon le prix est déjà top et c'est l'essentiel ! :thumbup:
    Il ne me reste plus qu'à l'essayer et ça tombe bien, je suis en vacances demain soir
    Encore merci à vous :clap:

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par fth84
    Merci Audiophil,
    j'ai bien reçu mon 100-400mm L IS USM aujourd'hui (demande d'information et confirmation de l'objo en stock samedi et parti lundi d'Allemagne donc 3 jours pour arriver)
    j'avoue quand même que j'espérais un petit cadeau (certains ont eu un filtre :angel_not ) mais bon le prix est déjà top et c'est l'essentiel ! :thumbup:
    Il ne me reste plus qu'à l'essayer et ça tombe bien, je suis en vacances demain soir
    Bien :thumbup: A tres vite pour tes 1ere photos avec ce tit bijou

Membre Avatar de fth84
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50, Canon 24-70 L, Canon 50 1.8, canon macro 100 2.8, canon 100-400 L IS

Par défaut

merci Helios :thumbup:

Membre Avatar de romain74
    Boîtier
    j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
    Objectif(s)
    système optique convergent formé de plusieurs lentilles......

Par défaut

[HTML]mais bon le prix est déjà top et c'est l'essentiel ![/HTML]
    a combien tu la toucher le 100.400??
    Dernière modification par LARAKIN ; 14/07/2006 à 00h40.

Par défaut

Citation Envoyé par romain74
    [HTML]mais bon le prix est déjà top et c'est l'essentiel ![/HTML]
    a combien tu la toucher le 100.400??
    3,32 metres :bash:

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

J'ai commandé le jeudi 13 juillet 2006 :
    - objectif 17-40 f4 L
    - filtre B+W polarisant Circular Slim 77 mm.
    matériels en stock.
    J'espère recevoir le tout assez rapidement, partant en congé samedi 22. J'ai demandé la livraison sur mon lieu de travail.
    AudiophilFoto devrait prévenir de l'envoi du matériel par un petit message e-mail.

L'affaire a été traitée par Mr Mbala.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Eh bien, :clap_1: je viens, à l'instant, de recevoir le colis de AudiophilFoto sur mon lieu de travail, avec facture à mon adresse personnelle, ainsi que je l'avais demandé.

Service (trés) rapide et soigné.

Un client content = un client heureux.
    Bon, je travaille toute la semaine (encore ) et n'aurais pas le temps de le tester sur mon 300D....
    ... et peut-être (bientôt ? ) sur mon (futur ? ) 5D.

Je viens d'envoyer un mail à Audiophil pour les informer de la réception du matériel et les remercier de leur rapidité.

:clap: Audiophil :thumbup:

Membre Avatar de mostyk
    Boîtier
    EOS 7D, EOS 300D
    Objectif(s)
    S18-50 2.8|C18-55|C28 2.8|C50 1.8|C10-22|C100 macro usm|S70-200 f/2.8 HSM

Par défaut

Je suis passé chez audiophil cet après midi acheter un 10-22, quand j'ai demandé s'ils fesaient une réduction pour les utilisateurs de eos-numerique, la personne n'avais pas l'air de savoir de quoi je parlais ?! il n'y à que Mme Hocini qui est au courant de notre forum chez eux ?? (du coup j'ai mm pas réussi à négocier une petite réduc )

sinon, bien sympathiques, bcp de matériel qui fait rêver là dedans (c'est impressionnant le nombre de trépieds qui se balladent au plafond quand on rentre )

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Pour les réductions, tout dépend peut-être de la marge (de toute façon réduite) qu'ils ont sur le matériel.
    Le 13-07-2006, j'ai contacté (par e-mail) Audiophil pour demander le prix et la dispo du 17-40 + le filtre polarisant B+W. J'ai eu la réponse rapidement.
    J'ai commandé le jour même au prix indiqué et, à la réception du matériel, j'ai vu que j'avais eu une petite réduction, ce qui fait toujours plaisir.
    D'ici quelques temps, je commanderai une autre optique chez Audiophil et même s'il n'y a pas de réduction, je ne dirais rien.
    Ce qui m'a surtout plus, c'est la rapidité de livraison, comparativement à d'autres sites, pas forcément moins chers, mais qui traînent des semaines pour livrer, attendant peut être une hypothétique baisse des prix. Je connais pas mal de personnes qui ont été dans ce cas, attendant le matériel jusqu'à près de 3 mois.
    Dernière modification par Bob-74 ; 22/07/2006 à 14h06.

Membre Avatar de mostyk
    Boîtier
    EOS 7D, EOS 300D
    Objectif(s)

Par défaut

A vrai dire je m'en fous un peu de ne pas avoir eu de réduc ... mais je trouvais ça plutôt bizarre qu'ils ne connaissent pas eos-numerique.com

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par mostyk
    A vrai dire je m'en fous un peu de ne pas avoir eu de réduc ... mais je trouvais ça plutôt bizarre qu'ils ne connaissent pas eos-numerique.com
    Connais pas non plus moi

Membre Avatar de mostyk
    Boîtier
    EOS 7D, EOS 300D
    Objectif(s)

Par défaut

ah ? bon je dois être le seul alors

Membre
    Boîtier
    5D + 300 D
    Objectif(s)
    EF 24-105L IS , EF 17-40 L , EF 100-400L IS, EF 50 1.8 II, Sigma 10-20, Tamron 28-300

Thumbs down

Il semble que les choses aient bien changé chez Audiophil depuis le début de ce fil de discussion !

Je viens d'appeler chez eux suite aux commentaires élogieux lus ici en espérant obtenir une petite remise ou au moins un geste commercial comme d'autres en ont eus.

D'abord la personne n'a pas voulu déranger Mme Hocini et me la passer ...
    J'ai donc signalé très aimablement que je souhaitais commander chez eux (Sigma 10-20mm) compte tenu de leur bonne réputation (en citant le site eos-numerique.com) et de leurs prix à priori intéressants.... sauf que, vu le prix du port à 39€, je pouvais trouver un peu moins cher en France. La personne (limite aimable) est restée inflexible, le prix étant ferme et définitif ! Je n'ai pas insisté...

Cette première expérience qui semble en accord avec quelques témoignages récents semble montrer un changement de politique commerciale chez Audiophil : plus de rabais - remise ni petit cadeau , qu'on se recommande de notre forum favori ou non ... Libre à chacun d'acheter moins cher chez un concurrent !

Je vais probablement commander mon objectif chez LLdiffusion à Marseille. C'est toujours 9€ d'économisé (port compris) et un accueil téléphonique sympathique !

Seulement mon expérience.
    Mme Hocini si vous me lisez...

Par défaut

Mme Hocini est en conges

les FdP sont de 29E
    Dernière modification par LARAKIN ; 25/07/2006 à 12h40.

Membre
    Boîtier
    5D + 300 D
    Objectif(s)
    EF 24-105L IS , EF 17-40 L , EF 100-400L IS, EF 50 1.8 II, Sigma 10-20, Tamron 28-300

Par défaut

Désolé Larakin.
    Mme Hocini est rentrée et les frais de port qui m'ont été annoncés sont bien de 39€.
    C'est en tout cas ce qui m'a été dit au téléphone.

Par défaut

Citation Envoyé par gokart
    Désolé Larakin.
    Mme Hocini est rentrée et les frais de port qui m'ont été annoncés sont bien de 39€.
    C'est en tout cas ce qui m'a été dit au téléphone.
    Oui ce matin donc, normal qu'elle n'ait pas le temps et c'est 29€ c'est une erreur

Membre
    Boîtier
    EOS 30d

Par défaut

J'ai eu Mme Hocini tout à l'heure au téléphone pour une commande imminente chez eux.
    Elle est effectivement revenue de congé ce matin.
    Vu le tarif de ma commande (3200 €) elle me propose le paiement en 3 fois sans frais et m'a déclaré aligner les prix sur ceux d'AC-Foto (soit 133 € de différence avec tout ce que je veux leur acheter !!!)

Conclusion: l'accueil, le geste commercial et la gentillesse de Mme Hocini sont toujours là !

UN GRAND MERCI A ELLE !!! :clap:

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Comme je l'ai dit plus haut, le 13 juillet 2006 à 13 h 15, j'ai demandé par mail, en indiquant que j'étais membre du forum EOS-numérique, les tarifs de :
    - EF 17-40 L
    - B+W Polarisant Circ Slim
    - frais de port.

J'ai eu à faire, à Mr MBala en l'absence de Mme HOCINI.
    Les tarifs (du magasin) m'ont été annoncés + 29 € de frais de port par retour de mail.
    Dès que j'ai eu un moment libre à mon travail, j'ai passé la commande à 17 heures 45.
    J'ai reçu le matériel le 18-07-2006 dans l'après-midi.
    Livraison rapide, bien emballée, protégée, malgré la présence du week end du 14 juillet et des congés au niveau des livraisons.
    J'ai fait livrer sur mon lieu de travail et établir la facture à mon adresse personnelle.
    Et j'ai eu une réduction sur objectif et sur fltre B+W, ce qui m'a fait les Fde P gratuits.

Comme je l'ai déjà dit, les marges sont si maigres sur certains matériels qu'il n'est pas toujours possible de consentir des remises *. Les magasins, surtout ceux " ayant pignon sur rue " ont des charges à payer.
    Ceux qui vendent par Internet et n'ont qu'un dépôt de transit ont moins de frais, moins de charges et vendent le matériel bien souvent avant de l'avoir acheté et, encaissent l'argent avant la livraison.
    Combien de gens attendent des semaines, voire des mois avant de recevoir ce qu'ils ont commandés.

* Hier je me promenais et j'ai vu des panneaux publicitaires qui offraient des remises de 25 et 30% sur des matériaux de construction et aménagement de maisons.
    Je travaille en informatique et nous ne pouvons offrir 30% à nos clients étant loin d'avoir cette marge, même brute, sur les produits.
    Dernière modification par Bob-74 ; 26/07/2006 à 14h15.

Membre
    Boîtier
    Canon eos20d
    Objectif(s)
    aucun :)

Par défaut

Bjr,

Y a-t-il une information de reception du règlement ou de l'envoi de la commande chez ce magasin ?

J'ai effectué mon versement la semaine dernère et n'ai aucune nouvelle pour du matériel standard ( objectif canon 50 1.4 USM ).

Avant de les déranger jepréfère poser la question ici à ceux qui ont l'expérience des commandes effectuées chez eux

Membre
    Boîtier
    EOS 30d

Par défaut

Envoi un p'tit mail !!!
    Mme Hocine y répond très vite... (une crème cette femme je vous dis !!!)

Membre
    Boîtier
    Canon eos20d
    Objectif(s)

Par défaut

C'est ce que j'ai fait au final car je dois faire des photos d'un nourrisson et il me faut ce 50 1.4 ... je ne vais pas le flasher ... :bash: sinon, je vaios devoir en louer un en attendant ...

Edit : je viens de recevoir une gentille réponse de madame Hocini.
    Dernière modification par galouche ; 03/08/2006 à 17h31.

Membre
    Boîtier
    Canon eos20d
    Objectif(s)

Par défaut

Le colis est parti hier d'allemagne et est arrivé ce jour ... pour être rapide c'est rapide ... C'est avec plaisir que je recommanderai d'autres objectif chez audiophile photo ... très bonne qualité de service

... je n'ai pas eu la chance d'entendre la douce voix ( semble-t-il de madame Hocini ... :angel_not ) mais elle s'est montrée très aimable par mail.

Membre Avatar de Ishido
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    Canon 24/85 mm 4.5-5.6 USM -- Canon 70/200 mm L 2.8 USM --- Canon 50 mm 1.4 USM

Par défaut

Citation Envoyé par fth84
    Merci Audiophil,

Bonjour,

Prix Top, c 'était combien exactement ? voir l économie réelle.

Car je vais peut être me décider à l acheter avant la hausse de la Tva ( 1 Janv 2007 ) en Allemagne ( plus d intérets à acheter là bas )

Merci par avance : )

Membre Avatar de romain74
    Boîtier
    j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
    Objectif(s)
    système optique convergent formé de plusieurs lentilles......

Par défaut

j'ai peut etre louper quelques chose,mais la commande et le paiement chez audiophil ça ce passe tout au telephone?????

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par romain74
    j'ai peut etre louper quelques chose,mais la commande et le paiement chez audiophil ça ce passe tout au telephone?????
    La commande oui ou par mail.
    Pour le paiement je sais que tu as le contre remboursement, mais aussi je crois l'envoie d'un cheque par la poste.

Membre
    Boîtier
    Eos 20D
    Objectif(s)
    Canon 50mm 1,8 II +Sigma 30mm 1,4 + Tamron 28-75mm 2,8 + Sigma 10-20 mm

Par défaut

Citation Envoyé par Ishido
    Car je vais peut être me décider à l acheter avant la hausse de la Tva ( 1 Janv 2007 ) en Allemagne ( plus d intérets à acheter là bas )
    Heuh, qq'un a plus d'infos sur cette hausse de la tva en allemagne? quel sera le taux?
    ça commence bien début janvier 2007 ?

(je sais question un peu conne mais qui devrait qd même en intéresser plus d'un...)

Membre Avatar de Ishido
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    Canon 24/85 mm 4.5-5.6 USM -- Canon 70/200 mm L 2.8 USM --- Canon 50 mm 1.4 USM

Par défaut

j ai fais un thread à part pour discuter sur ce sujet précis :

https://www.eos-numerique.com/forums...755#post180755

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)
    quelques morceaux de verre ;-)

Par défaut

2ème achat chez audiophil (le premier j'ai été sur place), cette fois-ci commande par mail:

vendredi 3/08/06:
    - 17h46:envoi d'un 1er mail à Mme Hoicini pour demander si le 100-400 et l'extendeur 1,4 etait de stock et demande de prix
    - 17h52: réponse et confirmation du stock (ça c'est du service :thumbup: )
    - confirmation de la commande et virement fait dans l'heure...

Maintenant reste plus qu'à attendre (c'est dur ça ) je suppose que le délai de livraison dépendra aussi de la vitesse à laquelle ma banque créditera leur compte...

Membre
    Boîtier
    Canon eos20d
    Objectif(s)

Par défaut

oui ... Ca a mis 5 jour pour le virement et seulement 1 pour l'expédition et la livraison d'allemagne à belgique... moralité ... vaut mieu être banquier ...

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

A mon tour de féliciter Audiophil! Ayant vendu mon 70/200 f/2.8 IS (il parait que je suis fou! :p ) je l'ai remplacé par un 200 f2.8 L. Petit coup de téléphone a Mme Hocini, confirmation du stock, commande téléphonique, livraison en deux jours!

Je confirme que Mme Hocini est vraiment charmante et serviable, et pour les esprits chagrins qui pourraient dire que j'ai été bien servi parce qu je suis modérateur, je répondrais que je ne l'ai pas indiqué dans la conversation !

Donc un grand bravo à Audiophil ! :clap:

je sais ou je prendrai mon prochain objectif ! :thumbup:

Membre Avatar de ktm
    Boîtier
    1 DIII
    Objectif(s)
    Me faire plaisir (c'est fait)

Par défaut Fadéla a la pêche

Ef 50 f1.4 commandé hier à 15 heures

Reçu aujourd'hui 15 heures 30 :clap:

y a plus ka payer

Membre Avatar de Tat
    Boîtier
    canon Eos 7D
    Objectif(s)
    canon 70-200F4 IS canon50-1,8II- Canon24/105 L IS - canon 100 mm macro-canon 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par ktm
    Ef 50 f1.4 commandé hier à 15 heures

Reçu aujourd'hui 15 heures 30 :clap:

y a plus ka payer

Comment vous faites pour payer en contre remboursement ?
    Tatiana

Membre Avatar de ktm
    Boîtier
    1 DIII
    Objectif(s)
    Me faire plaisir (c'est fait)

Par défaut

Sur la facture, il y a le numéro IBAM d' Audiophil-foto.

Fin de semaine, je passe a la banque faire mon virement

Membre Avatar de ger@rd
    Boîtier
    24x36
    Objectif(s)
    Canon (100/2.8 macro, 300/4, MPE65, 50/1.4)

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion
    A mon tour de féliciter Audiophil! Ayant vendu mon 70/200 f/2.8 IS (il parait que je suis fou! :p ) je l'ai remplacé par un 200 f2.8 L. Petit coup de téléphone a Mme Hocini, confirmation du stock, commande téléphonique, livraison en deux jours!

Je confirme que Mme Hocini est vraiment charmante et serviable, et pour les esprits chagrins qui pourraient dire que j'ai été bien servi parce qu je suis modérateur, je répondrais que je ne l'ai pas indiqué dans la conversation !

Donc un grand bravo à Audiophil ! :clap:

je sais ou je prendrai mon prochain objectif ! :thumbup:
    Je témoigne aussi de l'efficacité et la rapidité dont j'ai bénéficié chez Audiophil quand j'ai commandé mon Canon 10-20.

Canon-Passion, je serai très intéressé de connaître tes impressions sur le 200/2.8 et si tu as déjà quelques photos à nous montrer, ce serait encore mieux

Par défaut

restons au sujet ppal du post svp

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Tat
    Comment vous faites pour payer en contre remboursement ?
    Tatiana
    Tu te mets d'accord avec Madame Hocini, et zouuuu le paquet pars et te sera remis contre ton chèque

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)
    quelques morceaux de verre ;-)

Par défaut

Citation Envoyé par fab001
    2ème achat chez audiophil (le premier j'ai été sur place), cette fois-ci commande par mail:

vendredi 3/08/06:
    - 17h46:envoi d'un 1er mail à Mme Hoicini pour demander si le 100-400 et l'extendeur 1,4 etait de stock et demande de prix
    - 17h52: réponse et confirmation du stock (ça c'est du service :thumbup: )
    - confirmation de la commande et virement fait dans l'heure...

Maintenant reste plus qu'à attendre (c'est dur ça ) je suppose que le délai de livraison dépendra aussi de la vitesse à laquelle ma banque créditera leur compte...

Reçu mon coli ce matin (vendredi 11)!! :clap: merci Audiophil !!!
    Par contre le film UV pour le 100-400 que m'avait promis Mme Hoicini est manquant...
    je lui ai tout de suite envoyé un mail mais j'ai pas encore eu de réponse ...j'espère que je l'aurai avant de partir en vacances (dans 15 jours) .... :goodluck:

Membre Avatar de Touf
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    Canon EF-50 f1.4 - Canon EF-70-200 f4 24-70 f2.8

Par défaut

Recu hier mon Canon EF 50 f/1.4.
    Mme HOCINI toujours aussi chermante
    Livraison en 2 jous.
    Reste plus qu'a dompter la bête.

Bon week-end. à tous.

Touf.

Membre
    Boîtier
    EOS300D
    Objectif(s)
    70-200 2,8 L ; 18-55 DG EX

Par défaut

J'ai également passé commande dans ce magasin, par mail. Service impeccable, précis et rapide (comme le 70-200 2.8L que j'ai commandé).
    Merci à M Hoccini, je n'hésiterais pas à commander de nouveau chez eux.

Bonne journée.

Page 8 sur 15 PremièrePremière ... 456789101112 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Merci à Audiophil-Foto
    Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 12h50
  2. Merci Audiophil-Foto !
    Par sussu dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 10h19
  3. [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 70