Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 33 sur 34 PremièrePremière ... 23293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 641 à 660 sur 665
  1. #641
    Membre Avatar de cubitus57
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Moselle Est - Frontière Allemande
    Âge
    62
    Messages
    677
    Boîtier
    Eos 7D + G9 + 580 EX + EXII + Ext 1.4x
    Objectif(s)
    Canon:24-105/4LIS+50/1.8II+70-200/4LIS+17-55/2.8 IS +Tokina 11/16 2.8 + Sigma 120-400

    Par défaut

    Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Ce sont les liens commerciaux qui sont interdits.

    Par ailleurs on peut citer "Objectif Bastille" ou "Photo Prony" ou "Shop Photo". Tu trouveras les posts en les tapant dans le moteur de recherche. Simplement, Baylyns ne souhaite pas que son site soit un comparatif de prix avec des fils à rallonge sur "moi je l'ai trouvé à tel prix. Moi à 2 € de moins, etc..." et il a failli avoir une plainte en diffamation sur le dos dont tu trouveras les termes ici :
    https://www.eos-numerique.com/forums...amation-81116/

    Ok, comme celà, ca me va. Je n'avais pas compris la démarche en retrouvant mes liens en ***************.

    On peut donc en parler mais sans faire le lien direct vers un site. A chacun de googler à sa guise. :thumbup:

    Et surtout ne pas attaquer directement un site, le forum n'est effectivement pas la pour celà. Uniquement des infos positives pour éviter les soucis .
    Dernière modification par cubitus57 ; 09/10/2009 à 14h20.


  2. #642
    Membre
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Belgium (Région Namur)
    Âge
    46
    Messages
    358
    Boîtier
    Boitier?
    Objectif(s)
    Chier droit

    Par défaut

    Alors je lâche ma référence car j'étais content, et vu que j'ai cité leurs prix plus haut => "focusline"
    La seule chose à dire, c'est qu'il a fallu attendre mon EOS 450d 3 semaines (car rupture de stock).
    Voilà.

  3. #643
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par cubitus57 Voir le message
    Ce qui me gène moi, c'est qu'on ne peut pas donner l'adresse d'une bonne affaire commerciale aux autres car vous passez la supprimer illico.

    Seules les infos concernant audiophil sont laissées.

    C'est donc de la publicité forcée d'une certaine manière.

    Ex : Si je sais ou acheter une batterie Canon de 7D à 62 euros pourquoi laisser les autres l'acheter à 82 ?

    C'est du Canon, c'est en europe, alors ?
    Je ne comprends donc pas cette censure ne touchant pas tout le monde A moins d'être compensée par qq choses, remise, cadeaux ... et encore, c'est le sérieux qui doit nous attirer.
    Il n'y a pas censure. Un partenaire paye pour insérer sa pub avec un contrat.

    Aucune vente forcée non plus, chacun achète là où bon lui semble. L'interdiction des liens directs vers une enseigne n'a rien à voir de près ni de loin avec Audiophil, sur cela nous ne sommes pas les seuls à interdire toute publicité directe ou indirecte car le site n'est pas un support publicitaire ni un prestataire de service.

    Tout cela est de toute façon décrit dans le règlement du site que vous vous avez accepté lors de votre inscription.
    Suivre Eos-numerique sur : Facebook Twitter

    La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir.



  4. #644
    Partenaire Avatar de audiophil
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    allemagne
    Âge
    56
    Messages
    1 533
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout

    Par défaut

    Citation Envoyé par ourspolaire Voir le message
    Alors je lâche ma référence car j'étais content, et vu que j'ai cité leurs prix plus haut => "focusline"
    La seule chose à dire, c'est qu'il a fallu attendre mon EOS 450d 3 semaines (car rupture de stock).
    Voilà.

    Je ne vais point répondre en ce qui concerne Audiophil Foto, ni faire reference à sa bonne réputation mais je dirai plutôt que les prix je les connais trés bien en Bélgique et la majorité de ces sites n´ont pas le matériel de stock. Chacun est libre de mettre les traifs qu´il veut mais le plus important c´est la disponibilité et le service aprés vente

    Pour les réductions il suffit tout simplemnt demander

    Mme HOCINI
    Audiophil Foto

  5. #645
    Membre Avatar de cubitus57
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Moselle Est - Frontière Allemande
    Âge
    62
    Messages
    677
    Boîtier
    Eos 7D + G9 + 580 EX + EXII + Ext 1.4x
    Objectif(s)
    Canon:24-105/4LIS+50/1.8II+70-200/4LIS+17-55/2.8 IS +Tokina 11/16 2.8 + Sigma 120-400

    Par défaut

    Ce qui est intéressant pour rebondir sur ce que disait ourspolaire, c'est à priori le fait même qu'en france, on est pris pour des c...

    Connaissant un site présent en France et en Allemagne et constatant sur certains produits Canon des différences allant jusqu'à 25 % pour un même article, on a de quoi s'étonner.

    Je précise que la différence de TVA est de 0.6 % entre la France et l'allemagne et ce n'est donc pas la qu'on peut chercher l'explication.

    Il arrive, rarement, que le prix francais soit un rien moins cher mais faut chercher ...

    En discutant avec un vendeur allemand, j'eu la surprise d'entendre : Ben a ce prix, un allemand n'acheterai pas.

    Surprenant, non ?

    Est ce le constructeur ? je n'en suis pas sur, quoique certaines marques de jeux vidéo soient à l'euro près au même prix des deux côtés, alors ..., :o
    Dernière modification par cubitus57 ; 09/10/2009 à 14h29.

  6. #646
    Membre
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Belgium (Région Namur)
    Âge
    46
    Messages
    358
    Boîtier
    Boitier?
    Objectif(s)
    Chier droit

    Par défaut

    Citation Envoyé par audiophil Voir le message
    mais je dirai plutôt que les prix je les connais trés bien en Bélgique et la majorité de ces sites n´ont pas le matériel de stock. Chacun est libre de mettre les traifs qu´il veut mais le plus important c´est la disponibilité et le service aprés vente

    Pour les réductions il suffit tout simplemnt demander

    Mme HOCINI
    Audiophil Foto
    Pour le Stock vous avez raison, il ne faut vraiment pas être pressé et évidemment, conserver un stock coûte de l'argent.

    Pour le reste, je ne pense pas que j'achèterai encore du matériel photo en Belgique. Sauf un cordon, une télécommande, un pare soleil .... les petits brols quoi. Est-ce la faute aux taxes belges? à Canon? Aux vendeurs?...

  7. #647
    Membre Avatar de cubitus57
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Moselle Est - Frontière Allemande
    Âge
    62
    Messages
    677
    Boîtier
    Eos 7D + G9 + 580 EX + EXII + Ext 1.4x
    Objectif(s)
    Canon:24-105/4LIS+50/1.8II+70-200/4LIS+17-55/2.8 IS +Tokina 11/16 2.8 + Sigma 120-400

    Par défaut

    Citation Envoyé par audiophil Voir le message
    Chacun est libre de mettre les traifs qu´il veut mais le plus important c´est la disponibilité et le service aprés vente
    Tout à fait d'accord.

    Il faut comparer ce qui est comparable, le stock vous coute de l'argent.

    Il y des vendeurs qui affichent un prix bas, et attendent pour vous le livrer, que le produit ai baissé. C'est parfaitement incorrect.

    Audiophil est un site plus que sérieux au vu de tous les compliments postés ici.

    En tant que Frontalier, habitant à moins de 100 m de la frontière allemande et proche du luxembourg, je suis toujours surpris des différences de prix constatées sur certains produits.

    Audiophil affiche effectivement des prix alléchants, pour un francais, mais comme disait ourspolaire, nous qui sommes frontalier voyons bien que c'est surtout la France qui est plus chère qu'ailleurs ( et on ne parle pas de pays de l'est là ... )

    D'ailleurs, au vu des nombreuses fois ou cette question apparait dans le post destiné à nos amis de Canon, il y a de quoi se poser la question : pourquoi nous ?

    Ceci dit, longue vie au partenariat avec Audiophil
    Dernière modification par cubitus57 ; 09/10/2009 à 14h42.

  8. #648
    Membre Avatar de fanch77
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Villeparisis (77)
    Âge
    52
    Messages
    298
    Boîtier
    400D + Grip
    Objectif(s)
    S 18/50 f2.8 - C 70/200 L f4 IS - C 100 f2,8Macro - C 50 f1.8 - Samyang 8 f3.5

    Par défaut

    Citation Envoyé par cubitus57 Voir le message
    Connaissant un site présent en France et en Allemagne et constatant sur certains produits Canon des différences allant jusqu'à 25 % pour un même article, on a de quoi s'étonner.
    Si c'est le site auquel je pense, le plus étonnant c'est que pour une commande passée en France, le paquet part... d'Allemagne

    Fred

  9. #649
    Partenaire Avatar de audiophil
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    allemagne
    Âge
    56
    Messages
    1 533
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout

    Par défaut

    Citation Envoyé par fanch77 Voir le message
    Si c'est le site auquel je pense, le plus étonnant c'est que pour une commande passée en France, le paquet part... d'Allemagne

    Fred
    Je sais qui c´est mais c´est du marché gris!

  10. #650
    Membre Avatar de cubitus57
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Moselle Est - Frontière Allemande
    Âge
    62
    Messages
    677
    Boîtier
    Eos 7D + G9 + 580 EX + EXII + Ext 1.4x
    Objectif(s)
    Canon:24-105/4LIS+50/1.8II+70-200/4LIS+17-55/2.8 IS +Tokina 11/16 2.8 + Sigma 120-400

    Par défaut

    Citation Envoyé par fanch77 Voir le message
    Si c'est le site auquel je pense, le plus étonnant c'est que pour une commande passée en France, le paquet part... d'Allemagne

    Fred
    C'est l'inverse :angel_not

    En tout cas stocké en france, et vendu moins cher en allemagne , il fait la navette après une commande en allemagne.

    C'est une taxe carbonne inversée, en fait. Plus il y a de transport, moins c'est cher.

    Cool, non ?
    Dernière modification par cubitus57 ; 09/10/2009 à 16h48.

  11. #651
    Membre Avatar de cubitus57
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Moselle Est - Frontière Allemande
    Âge
    62
    Messages
    677
    Boîtier
    Eos 7D + G9 + 580 EX + EXII + Ext 1.4x
    Objectif(s)
    Canon:24-105/4LIS+50/1.8II+70-200/4LIS+17-55/2.8 IS +Tokina 11/16 2.8 + Sigma 120-400

    Par défaut

    Citation Envoyé par audiophil Voir le message
    Je sais qui c´est mais c´est du marché gris!
    Cestquoidonc le marché gris ?

    Ok, j'ai vu sur wikipédia. En tout cas si un matériel est acheté en france, comment peux il être vendu nettement moins cher en allemagne.

    Cela devrait être l'inverse de ce qui se passe. L'achat devrait être fait en allemagne et revendu en france.

    J'ai acheté tout mon matos chez eux en allemagne et les kits sont bien francais ( étiquettes sur le carton ) donc france vers allemagne avec prix moins cher. pas normal !!! enfin si, puisque ca m'arrange.

    C'est bien la preuve qu'on pourrai l'acheter moins cher en france, et que les magasins francais prennent une super marge, non ?

    Si les prix sont fixés par canon europe, les francais devraient y gagner puisque c'est quasiment moins cher partout ailleurs ( en exagérant un peu la ... )

    Regardez les questions posées à canon : 1400 $ deviennent 1600 €, comment, pourquoi ?
    Dernière modification par cubitus57 ; 09/10/2009 à 16h57.

  12. #652
    Abonné Avatar de rem22
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    France
    Âge
    44
    Messages
    11 497
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Regardez les questions posées à canon : 1400 $ deviennent 1600 €, comment, pourquoi ?
    Y a pas que Canon...Sony en a fait autant pour sa ps3...à une époque où l'eurodollar frisait le 1.50 !
    Ca a été dit plus tot, en France on achète, faut croire qu'on a déjà le trou de balle en chou-fleur. Au début ça fait mal, et puis après on s'y fait, c'est comme ça.

    +1 sur l'attitude d'audiphil, le prix oui, mais sans rogner sur la qualité et le service.

    Désolé pour le message un peu cru, c'est sous forme de métaphore, et malheureusement vrai.

  13. #653
    Membre Avatar de bruno38
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Grenoble
    Âge
    51
    Messages
    1 080
    Boîtier
    EOS 1D & 5D
    Objectif(s)
    17 à 500

    Par défaut

    Pour en revenir sur la question des prix, je n'ai rien pour ou contre Audiophil et un vendeur peut choisir d'établir sa réputation sur le prix et/ou le service mais il est vrai que beaucoup utilisent un prix d'appel très bas sur ce qu'ils n'ont pas et attirer les clients.
    J'ai remarqué la même chose pour des annonces de véhicules d'occasions. Beaucoup de personnes se sont mises en AE pour faire de l'import de voiture d'Allemagne genre Porsche Boxter sauf que lorsqu'on téléphone pour une annonce qui reste pourtant des mois sur lacentrale, le véhicule est soi disant vendu et on nous propose des services pour trouver un autre véhicule qui sera plus cher car là c'était une affaire exceptionnelle. Que du vent....

  14. #654
    Membre Avatar de pascal08
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    ARDENNES
    Âge
    61
    Messages
    117
    Boîtier
    EOS 7 D
    Objectif(s)
    efs 55.250 is et 50 mm f1.8

    Par défaut

    j' avais pas fait attention a ce post , etant nouveau sur le forum et en photographie
    merci , maintenant je sais ou m' adresser

  15. #655
    Membre
    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Chartres
    Âge
    74
    Messages
    1
    Boîtier
    EOS50D
    Objectif(s)
    Canon 18/200 Canon 100/400

    Par défaut

    Bonjour madame Hocini,

    Je viens de recevoir l'objectif 100/400 Canon dans un délais parfaitement respecté, un emballage irréprochable et au meilleur prix du marché actuel.
    Je vous remercie pour votre professionnalisme,et je ne manquerais pas de faire un très bonne publicité pour Audiofil-foto.
    Bien évidemment je vous autorise à diffuser ce message de remerciement.

    Cordialement

    Daniel Brutel ( graphomage France)

  16. #656
    Membre
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Nancy, France
    Âge
    48
    Messages
    80
    Boîtier
    EOS5D
    Objectif(s)
    Canon EF 50 F1.4, EF 24-70 F2.8L, EF 135F2L

    Par défaut

    Je tiens à faire part aussi de ma bonne expérience avec Audiophil-Foto, ma commande a été traitée très rapidement.

    Je garde l'adresse précisieusement pour mes prochains achats

 

 
Page 33 sur 34 PremièrePremière ... 23293031323334 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Merci à Audiophil-Foto
    Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 12h50
  2. Merci Audiophil-Foto !
    Par sussu dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 10h19
  3. [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 70
    Dernier message: 06/04/2006, 22h31

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com