Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Sortie Sur Bordeaux
Vue hybride
-
03/02/2009, 20h32 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF
Salut Morgan !
C'est bien ce que je disais : nous étions un groupe mais chacun a apporter une vision personnelle !
Ta série vient admirablement compléter les autres. Merci et à bientot
Loïc
-
03/02/2009, 21h07 #2Membre
- Boîtier
- Un EOS 50D tout malade.....
- Objectif(s)
- Réaliser LA photo qui me fera poser définitivement mes boîtiers...
Loïc: C'est bien vrai que chacun avait sa petite touche personnelle dans l'unité de notre groupe.
Et je dois avouer qu'avant cette sortie, j'hésitais beaucoup à shooter en ville (peut-être de peur
de déranger...) mais depuis samedi, je n'hésite presque plus !!!
d'ailleurs, j'ai du boulot avec ce que j'ai encore en attente: j'ai dû mettre ma deuxième CF ce matin, la première de 4Go était pleine
Agnès: bah oui, bien rentré, mais pour compenser ce retour (je serais bien resté plus longtemps
en prenant une chambre d'hôtel mais pas possible cette fois-ci...), j'ai suivi la voie express
jusqu'au bout pour rejoindre Virginie (qui, je l'espère, sera de la prochaine partie).
Mais du coup, je n'ai pu rentrer chez moi qu'aujourd'hui: neige + sol froid = verglas...
et encore, il y en avait encore beaucoup aujourd'hui... mais j'en ai profité pour ressortir l'appareil
Encore merci pour cette sortie-rencontre et vivement la prochaine sortie où je pourrai me greffer !!!
Morgan
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
BMX à Bordeaux
Par SkApRi dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 06/11/2008, 20h51 -
Ah Bordeaux
Par lecorsair dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 27/09/2008, 20h38 -
Bmx bordeaux
Par Ptit_Seb dans le forum [Sport]Réponses: 17Dernier message: 04/04/2007, 23h03