Citation Envoyé par Elcap
tout cel? me semble fort bien mais trop lourd en fait.... je voudrais juste automatiser l'affichage des galleries/grandes images... tout en personalisant plus que fortement la mani?re dont c'est affich?... pas besoin de gestion d'utilisateurs, etc... bien ?videmment, si une usine ? gaz permet de faire ?a, tout en cachant les fonctions avanc?es.... moi ?a m'va

merci quoi qu'il en soit, je vais aller les regarder de plus pr?s

Je n'utilise pas les groupes non plus. Mais quand j'ai voulu utiliser un outils, j'ai volontairement pris un qui permette d'aller loin, si un jour j'en ai besoin pour autre chose, je serais familier.

Mais les utilisateurs, les groupes... c'est pas un pb. C'est pr?sent, mais t'es pas oblig? de t'en servir.

A noter un p'tit truc... quand un logiciel cr?e un image interm?diaire ou une vignette, la qualit? d?pend de ce qui est dispo sur le serveur (GD1, GD2, ImageMagik, ...) . Si l'image cr?e est moyenne et qu'on a bien r?gl? les param?tres... ce n'est pas forc?ment la faute de l'outils. Ce n'est pas un crit?re, ?a d?pend surtout de l'h?bergeur dans ce cas.