Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Quelle gallerie choisir ?
Mode arborescent
-
01/07/2005, 10h01 #1
- Boîtier
- Vindé
- Objectif(s)
- 50 1.8 II, 24-105 L, 100-400 L, 18-55 II, 10-22
Quelle gallerie choisir ?
Salut ? tous,
J'ai cherche le bon forum pour poser ma question mais j'ai rien trouv? de s?r... alors je demande ici... vous me direz
J'ai utilis?, et j'utilise encore (gallerie d'avions) PhpWebGallery... mais pour mon site photos, ?a ne va pas... il pr?sente les cat?gories avec des textes, je voudrais utiliser des images, pr?senter diff?remment l'interface, etc...
En fait, j'ai commenc? mon site, en html... il me convient bien mais.... je n'ai pas envie de me taper toutes les pages, m?me si y'a pas bcp de photos, en html, c'est un peu merdique.... j'ai pas envie non plus de me cr?er les outils php sp?cifiques... je sais faire mais j'ai pas envie
j'voudrais savir si vous connaissez une gallerie php/mysql simple, qui permette une forte personalisation de l'interface (int?grer le syst?me de gallerie ? mon interface serait le top en fait...)...
Au pire, j'irai chercher de quoi simplement automatiser l'affichage des grandes images, avec un script php... ?a sera ?a de moins ? coder
merci !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quelle sonde choisir?
Par jackdu60 dans le forum Matériels DiversRéponses: 28Dernier message: 30/08/2008, 14h06 -
Quelle imprimante photo choisir ?
Par morizon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 07/12/2007, 09h17 -
Quelle mise au point choisir ?
Par ToM2 dans le forum Atelier MacroRéponses: 12Dernier message: 12/07/2007, 09h05 -
Quelle objectifs Choisir
Par YVES42 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 05/11/2006, 19h41 -
Quelle objectif choisir ? (Débutant)
Par cyrilys dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 30/08/2006, 12h17