Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Des vies...
Mode arborescent
-
19/01/2016, 22h30 #11Membre
- Boîtier
- Canon EOS 20D
- Objectif(s)
- Un tas !
Bonjour !
Merci pour le compliment !
Je la laisse souvent sur mes photos argentiques. C'est un choix - et il n'est pas snob !Mais le "flux de travail" m’embête un peu :
[LIST][*]La bordure, j'suis pas fan
Difficile de trouver un compromis sur la taille de la signature. Pour les images sur le Net, je préfère qu'elle soit bien visible.[*]La signature un peu grosse, c'est rédhibitoire pour moi
Ben.. Là, je ne comprends pas bien :-( Ces chiffres, ce sont les numéros des portraits ?[*]Les traitements... Ca dépend. La 5 est bizarrement grainée/bruitée. La 6 est un peu verte et d'un format curieux, ni carré, ni portrait.
Cela vient du comportement responsive du site. Sur des écrans d'au moins 1024px, les photos sont alignées et le texte apparait dans une colonne plus étroite. Mais il est vrai que je peux encore essayer d'affiner la feuille de style.[*]Sur le site le confort de lecture est un peu difficile : longues phrases sur peu de lignes (lire en colonne c'est plus confortable)
Merci d'avoir passé du temps sur le site et d'avoir fait un retour détaillé. Cela change des simples "Like" dans les réseaux sociaux ;-)En tous cas, bravo à l'auteur et tout de bon pour continuer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Deux vies...Deux destins...
Par misterbean dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 11/12/2010, 23h48 -
Facilitage de vies humaines...
Par Jules2m dans le forum Canon SDK (Software Development Kit)Réponses: 5Dernier message: 31/10/2008, 08h43