Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Ouh la la que c'est beau !
Ces jeux de lumière sont du plus bel effet sur les plumes , l'eau et les gouttelettes en l'air. Et je ne parle pas de l'instant immortalisé. MAGNIFIQUE !
Bonjour Michel et merci


Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , tu sais déjà ce que j'en pense de cette image , et je rejoindrai l'avis de Michel ; MAGNIFIQUE !
Il y a des photos qui retiennent votre attention, qui sortent de l'ordinaire et celle ci en fait partie , me concernant en tout cas !

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice et merci


Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Tu l'avais déjà postée me semble-t-il. Elle est juste extraordinaire !
Bonjour Jim et merci . Sinon, non je n'avais jamais posté cette photo mais oui j'ai déjà posté quelques photos avec ce modèle tout en élégance :
ici => https://www.eos-numerique.com/forums...ampagne-304474
et ici => https://www.eos-numerique.com/forums...-blanc-304890/



Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Moins spectaculaire que la précédente, le sujet est plus lisible.
Bonjour Fabien et merci de ton passage . Serais-tu plus orienté spectaculaire Fabien? Oui, l'approche est différente ici. La première proposait du spectaculaire, de la beauté, des courbes, des gouttes, un vortex, toussa toussa, mais manifestement il devait lui manquer quelque chose pour certaines personnes, à moins que ce n'était le fait d'utiliser du noir et blanc, ou que ce n'était qu'une cane, ou que sais-je encore de moins tangible peut-être... Ici, l'approche est différente comme je le disais, il s'agit de la beauté magnifiée pour moi, de ce contre-jour et du jeu de lumière associé qui illuminent les ailes et cet air coquin de la cane dans un instant de temporisation de sa toilette, capturé quasiment après la photo du Kilafé (lien au-dessus en réponse à Jimjawa), instant pendant lequelle je vois dans la cane une ostensible satisfaction d'avoir pu faire sa toilette au soleil après 3 jours gris et en partie pluvieux. En somme sur cette photo, parce que je me suis rapproché entre temps (comme pour la photo du Kilafé), elle pose pour moi et le soleil où je l'avais positionné a joué le rôle de lumière continue pour un effet backlit qui magnifie mon sujet