Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Marocco Market
Mode arborescent
-
30/11/2007, 09h46 #6Membre
- Boîtier
- d'amateur averti
- Objectif(s)
- passer expert puis expert averti
Merci de vos commentaires matinaux
A part les poules choisies sacrifiées à 3 h du mat pour faire la cinquieme..des fins de série quoi..
elles sont toutes prises selon la technique réputée de "Promener et la Marée chaussée" (voir tutoriel sur post gare en grève..)
2 et 3: "je te laisse prendre une photo de la boutique mais pas de moi".."ok mais avec le 10 mm t'es dessus dans le coin.."
La 2 je l'ai vrillée expres enrecadrage..pour? faire genre..pas d'autre explication valable
1 et 5: à la Joss Randall: appareil sur le ventre, f8 map à 2 metres et Inch Allah..
La 1 contre jour et je ne connaissais pas encore la technique de "la main devant", j'ai déjà masqué le fond qui brule de feu sur le RAW..
Les traitements: à l'arrache hier soir. Pas convaincu, pas homogène mais envie de vous balancer le tout comme ça..quasi Lomo comme la 2
J'en dirais pas plus , je teléphone à mon avocat
J'espère que vous aez passé un bon et tres court moment à Essaouira et si l'envie d'en voir d'autres vous avez ..j'en ai des pas trop mal je crois avec des couleurs
Dernière modification par Myso. ; 30/11/2007 à 09h49.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))