Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Marché
Mode arborescent
-
12/02/2008, 09h57 #18Membre
- Boîtier
- canon eos 350 d
- Objectif(s)
- efs 18 55
Me revoili
T'inquiètes Myso, si je poste c'est pour recevoir vos critiques et en tenir compte. Y a toujours lieu à améliorations.
En ce qui concerne la signure, je me pose la question depuis un moment de savoir s'il est judicieux d'en poser une. Peut être? Mais la mienne, bien que j'en aime le graphisme me parait parfois trop présente et n'apporte pas garnd chose. Quand je serai Doisneau (merci Louison) on verra.
En, ce qui concerne la 3 qui appelle vos commentaires je l'ai prise parce que la lumière me plaisait à ce moment là, parce que l'étal fait de trétaux, planches, cageots dénote complètement de ses voisins fait de matériel très sophistiqué habrité sous des barnums de couleur. Ca donnait l'impression d'un petit emplacement fait à la sauvette apparemment tenu par mère et fils. Et puis surtout, ça discutait ferme.
Pour en revenir à la lumière, ce qui m'a plu, c'est la diagonale. Environ 1/3 à l'ombre et 2/3 au soleil, amis ça ne passe pêut être pas bien.
En tout cas merci à tous de votre passage et de vos oeils de lynx
JF
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
On a marché sur le lys
Par olau dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 02/07/2007, 22h00 -
Ca marche ?
Par Scrib dans le forum [Graphisme]Réponses: 8Dernier message: 16/06/2007, 14h27 -
EOS 30D mis sur le marché !!
Par cmos dans le forum EOS 30DRéponses: 13Dernier message: 18/01/2005, 16h47