Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: L'extase
Vue hybride
-
26/03/2022, 15h02 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Martine, je suis toujours aussi ravi que mes photos de l'avifaune te plaisent
Bonjour Gérard, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, je suis enchanté que l'image te plaise
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et pour les compliments
Salut Claude, les opportunités sont là tous les jours mais pour en faire profiter les autres, il faut en effet être là au bon moment, alerte et parfois aussi faire des choix entre telle ou telle scène, car même si je suis sur place avec un grand blanc et son boitier montés aussi bas que possible sur trépied et que j'ai un autre boitier avec un petit blanc pour des shoots à mains levées, je n'ai qu'une paire d'yeux. Pour autant, faire profiter les autres de ce que la nature a à offrir de plus beau, c'est ce qui me fait avancer en tant que photographe
Bonjour Eric, le partage est un plaisir et si cela peut être des moments magiques c'est encore mieux. Que ce soit elle ou lui, je te confirme une chose, c'est qu'il s'agissait d'un moment d'éclate totale pour l'oiseau. Et si je l'ai shootée pendant les 5 minutes qu'a duré la toilette, l'oie prenait de toute évidence un grand plaisir à celle-ci. Aussi, j'ai cherché à partager l'image qui était à même de faire ressortir ce sentiment que j'avais senti chez l'oiseau, notamment à partir du moment où il a commencé à ouvrir son bec pendant sa toilette et engager des mouvements extatiques
Bonjour Marcel, oui la collection Noir & Blanc prend du volume et cela va continuer. J'ai du stock. Bon j'ai aussi du stock en couleurs... Mais surtout j'espère pouvoir continuer de donner à admirer l'avifaune dans les mois qui viennent. A défaut de déménager sur la côte, je me rends tout de même dans le Loiret à partir de cet été pour eux en grande partie