Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: L'extase

Vue hybride

Abonné Avatar de flany
    Boîtier
    Reflex
    Objectif(s)
    juste ce qu'il faut

Par défaut

ah oui, le terme est bien choisi, c'est tout à fait ça.
    Encore une très belle photo, bravo.

Abonné Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par flany Voir le message
    ah oui, le terme est bien choisi, c'est tout à fait ça.
    Encore une très belle photo, bravo.
    Bonjour Martine, je suis toujours aussi ravi que mes photos de l'avifaune te plaisent

Citation Envoyé par tartugue Voir le message
    Je plussoie, c'est superbe !
    Bonjour Gérard, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, je suis enchanté que l'image te plaise

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
    Une bien jolie prise.
    Le N&B est un très bon choix.
    Compliments!
    Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et pour les compliments

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
    Salut Frederic , bah dis moi , tu as un sacré spot où les spectacles s'enchainent les uns après les autres . En tout cas il faut être là au bon moment et merci de nous en faire profiter .. superbe image , bravo !!
    Salut Claude, les opportunités sont là tous les jours mais pour en faire profiter les autres, il faut en effet être là au bon moment, alerte et parfois aussi faire des choix entre telle ou telle scène, car même si je suis sur place avec un grand blanc et son boitier montés aussi bas que possible sur trépied et que j'ai un autre boitier avec un petit blanc pour des shoots à mains levées, je n'ai qu'une paire d'yeux . Pour autant, faire profiter les autres de ce que la nature a à offrir de plus beau, c'est ce qui me fait avancer en tant que photographe

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
    Une très belle image où on a l’impression que le mouvement s’est figé à un instant précis de plaisir et de détente

C’est du grand art pour ma part de saisir un moment aussi intense, on vit cet instant avec lui, on est lui !!

Merci Frédéric pour ce moment magique, j’aime vraiment ce que tu fais et que tu nous donnes la chance de partager

Salut !!
    Bonjour Eric, le partage est un plaisir et si cela peut être des moments magiques c'est encore mieux . Que ce soit elle ou lui, je te confirme une chose, c'est qu'il s'agissait d'un moment d'éclate totale pour l'oiseau. Et si je l'ai shootée pendant les 5 minutes qu'a duré la toilette, l'oie prenait de toute évidence un grand plaisir à celle-ci. Aussi, j'ai cherché à partager l'image qui était à même de faire ressortir ce sentiment que j'avais senti chez l'oiseau, notamment à partir du moment où il a commencé à ouvrir son bec pendant sa toilette et engager des mouvements extatiques

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Salut
    De nouveau un très bel instant bien capturé , la collection N&B prend du volume

En tant que spectateur, oui on peut penser extase ... ou dernier souffle ... j'imagine aussi le prédateur sous cette eau sombre et inquiétante, qui, lui aussi, a fait une belle capture , la nature est belle et cruelle, y a pas la place pour les bisounours

Sinon, je serais tenté de couper un peu de bas en gardant la largeur, pour un sujet un peu moins "centré" et aussi moins de noir en bas, cet espace n'est pas prépondérant ... voila pour mon regard

Merci pour ces très chouettes instants bien agréables à admirer, un grand bravo pour ton travail, tes belles envies, bonnes futures sorties et réussites

Marcel
    Bonjour Marcel, oui la collection Noir & Blanc prend du volume et cela va continuer. J'ai du stock . Bon j'ai aussi du stock en couleurs... Mais surtout j'espère pouvoir continuer de donner à admirer l'avifaune dans les mois qui viennent. A défaut de déménager sur la côte, je me rends tout de même dans le Loiret à partir de cet été pour eux en grande partie . L'amour cela fait déménager et peut-être aussi un jour voyager...

Pour le dernier souffle, je crains que mon Noir & Blanc vous aura fait voir à toi et à Jean-Mi ci-dessous les choses en noir ce samedi . Pour ton regard, je t'en remercie et le partage en partie. L'oiseau est centré oui, mais sa tête est à un point fort. Pour le bas, j'ai beaucoup hésité, non pas à le couper, mais à lui fournir plus de vie (moins de noir), j'ai fait des allers-retours entre plus sombre, moins sombre, avant de poster. Après avoir lu ton commentaire, j'étais parti pour faire mon têtu et poster une V2 avec ce bas moins sombre, mais comme Jean-Mi plussoie ta suggestion, je me range à celle-ci et propose ci-dessous une V2 amputée d'une partie du bas. Après, comme je n'aime pas forcément les formats "bâtards" je me note pour la prochaine fois de cadrer différemment à la prise de vue

Merci Marcel de sortir de ton silence pour certaines de mes images, cela me touche, et merci de tes encouragements

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Ha bien sur le coup je suis d'accore avec oppta10 , je penserais plus au dernier chant , les oiseaux ce cache pour mourir , le chant du cygne et la légende oui il donnerait sont plus beau chant juste av avant de mourir ,

oui une autre ou un oiseau s'empalerait sur une grande épine pour sortir sont plus beau chant !

c'est une très belle image ou moi aussi j'aurais enlevé un morceau de bas
    Coucou Jean-Mi, crois-tu vraiment que pour son dernier chant l'oiseau s'entourerait comme ici d'une constellation ̶d̶'̶é̶t̶o̶i̶l̶e̶s̶ de gouttelettes, allons allons mes Noirs & Blancs ne sont pas aussi tournés vers le tragique des choses . Bon, comme tu apportes ton soutien à Marcel, je poste ci-dessous une V2 amputée d'une partie du bas

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] En extase
    Par Cunione dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/05/2012, 18h08
  2. extase sur le parvis
    Par zougod dans le forum [Concerts et Spectacles]
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2010, 09h43

Règles de messages