Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: La Défense, en trois couches verticales
Mode arborescent
-
15/10/2014, 18h23 #2Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
On est aussi dans le graphisme ainsi, l'idée est bonne, mais il me semble pas totalement exploitée.
Mon côté cartésien me fait dire que tant qu'à avoir trois couche, j'aurais 3 épaisseurs de la même dimension à peu de chose près, donc se caler sur la largeur de la face illuminée. De plus les fenêtres coupées à gauche avec ces rideaux partiellement cachés, me donnent une impression (mais ce n'est n'estqu'un effet optique) de courbure de la ligne droite
. Donc je couperais un peu de la tour pour tomber sur une zone où on se rend bien compte de l'alignement.
Mon côté "artistique" (si tenté que j'en ai un d'où mes guillemets) me fait penser qu'il faut faire tourner la tête à celui qui regarde l'image, supprimer ses repères : la défense = tour = verticalité. Je remettrais le ciel en haut histoire de brouiller les pistes
Côté N&B peut-être un poil plus de contraste, mais je laisse les habitués en converser
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
lignes verticales
Par Pigé-ST dans le forum EOS 7DRéponses: 3Dernier message: 05/02/2013, 18h24 -
Même soir, trois instants et trois atmosphères
Par El Claudio dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 11/07/2011, 22h15 -
rayures verticales
Par sajous.patrick dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 22/07/2010, 10h44 -
Emma...trois lumières...trois visages
Par vollix dans le forum [Studio]Réponses: 27Dernier message: 17/05/2009, 23h53 -
Trois fleurs, trois abeilles
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 13/10/2007, 15h13