Merci à vous !

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

impec.....c'est tout bon....

juste un petit regret quant au côté "assombri" du haut de l'image......perso, j'aurais presque fait l'inverse, en mettant plus de luminosité sur le secteur des personnages.....AMHA....( j'ai pas dit sur-ex.....non plus.... )

claude
Merci Claude, je me suis fait exactement les mêmes remarques concernant le manque de lumière sur les personnages et les côtés hauts un peu trop bouchés...tu me confirmes ces points, je vais donc tenter une v2 !

Citation Envoyé par Island Voir le message
Moi j'ai rien a dire je trouve sa top! le noir et blanc m'intéresse beaucoup.
Merci, la photo n&b gardera toujours un statut un peu particulier pour beaucoup d'entre nous je pense ;-)

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Pour apporter un peu de contradiction : c'est pas une photo que j'apprécie. Pour moi, elle n'évoque même pas le sujet.
Merci 18471 pour ta sincérité, avec une façon de l'exprimer sans fioriture. Je retiens une lecture qui n'est pas pour tous optimale.

Citation Envoyé par filouchav Voir le message
La déraison a raison . Encore un coup d'oeil terrible.
Un super carré Fred. L'idée de la rampe qui coupe la photo en deux est très bien vu.
Comme d'hab quoi.
Filou
Merci beaucoup Filou, c'était exactement l'idée de deux tableaux en 1, avec du graphisme pour "assembler" le tout ;-)

Citation Envoyé par Maxxx2000 Voir le message
c'est bon avec un rendu graphique trés intéressant. Le traitement est un peu hard mais trés bien réalisé.
Peut être en effet, Merci Max d'être passé !

Citation Envoyé par cartos Voir le message
Ca c'est du contraste ! et j'aime ça !

Le premier plan est un peu vide, mais c'est rattrapé par les lignes et le graphisme de l'ensemble.
Je vois ce que tu veux dire, ni vraiment graphique, ni vraiment photo de rue, c'était le but..tout est dans le dosage ensuite.

Merci à tous, vos réactions sont très intéressantes ! je vais voir pour une v2.