Merci pour vos passages et avis.

Cette série est un véritable exercice. Ces derniers temps, on m'a pas mal demandé comment je réalisais mes images, comme je ne fais pas de photos backstages (en même temps ce ne serait pas très utile puisqu'elles montreraient la même chose mais cadrées plus large) ni de vidéo explicative, je me suis laissé tenter par une série utilisant que très peu d'éléments différents (un exercice facile à reproduire pour ceux qui souhaitent s'exercer dans cet univers), le but étant d'arriver à créer tout de même des images mettant en scène cet élément et de montrer qu'avec peu on peut déjà arriver à réaliser quelque chose.... et d'un autre côté ça me permet aussi de faire des tests d'éclairage

Citation Envoyé par philippe29 Voir le message
Ils sont durs avec toi, de plus en plus exigeants, sans doute un peu jaloux de ne pas imaginer faire aussi bien .....

Mais, on sont passés les bras et jambes du taille-crayon sur la 2 ?

Philippe.
Ce n'est pas une histoire continue, sur la deux, le taille crayon n'est pas utilisé en tant que personnage mais en tant qu'objet

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La mauvaise blague : excellente !
Terminé ! je regrette de ne pas pouvoir lire le texte, même partiellement (on devine quelques mots, mais en l'état c'est difficile d'en savoir plus), et il manque la signature qui est pour moi la vraie fin.
Bon pour le reste, technique, idée, réalisation, éclairage... tout bon sur ces 2 dernières !
Fabien
Le texte n'est pas de moi, je ne me permettrais pas de le signer et il est flou, pour des raisons de droit d'auteur

Encore merci pour vos passages.

Daniel