Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Vue hybride

Membre Avatar de lart-est-né
    Boîtier
    yachica mat124g;eos300arg;eos7d
    Objectif(s)
    échanger des idées avec les membres d'eos num....

Par défaut

Me semble t'il que Colin-Maillard est la plus aboutit de toutes les propositions que tu es pu nous présenter, dans cet esprit et pourtant la barre est haute.
    L'éclairage,l'expression scénique des personnages, la mise en scène,....à, j'oublié,bien évidement ton humour.
    Peut être en ais-je loupé(Dans ce cas, je le regrette, pour la curiosité de découvrir)
    Très cordialement

Franck

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

Par défaut

Merci pour vos passages et avis.

Cette série est un véritable exercice. Ces derniers temps, on m'a pas mal demandé comment je réalisais mes images, comme je ne fais pas de photos backstages (en même temps ce ne serait pas très utile puisqu'elles montreraient la même chose mais cadrées plus large) ni de vidéo explicative, je me suis laissé tenter par une série utilisant que très peu d'éléments différents (un exercice facile à reproduire pour ceux qui souhaitent s'exercer dans cet univers), le but étant d'arriver à créer tout de même des images mettant en scène cet élément et de montrer qu'avec peu on peut déjà arriver à réaliser quelque chose.... et d'un autre côté ça me permet aussi de faire des tests d'éclairage

Citation Envoyé par philippe29 Voir le message
    Ils sont durs avec toi, de plus en plus exigeants, sans doute un peu jaloux de ne pas imaginer faire aussi bien .....

Mais, on sont passés les bras et jambes du taille-crayon sur la 2 ?

Philippe.
    Ce n'est pas une histoire continue, sur la deux, le taille crayon n'est pas utilisé en tant que personnage mais en tant qu'objet

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    La mauvaise blague : excellente !
    Terminé ! je regrette de ne pas pouvoir lire le texte, même partiellement (on devine quelques mots, mais en l'état c'est difficile d'en savoir plus), et il manque la signature qui est pour moi la vraie fin.
    Bon pour le reste, technique, idée, réalisation, éclairage... tout bon sur ces 2 dernières !
    Fabien
    Le texte n'est pas de moi, je ne me permettrais pas de le signer et il est flou, pour des raisons de droit d'auteur

Encore merci pour vos passages.

Daniel

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Erreur 70 et erreur 80 ? sur EOS 1D Marklll
    Par lebil57 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2012, 20h26
  2. Erreur sur carte CF et erreur 01
    Par El Claudio dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/04/2010, 07h36
  3. insecte rouge faisant le guet
    Par seb1629 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 2