Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Grazzia Giu Quartet@Sunest Sunside
Mode arborescent
-
13/10/2019, 22h10 #6Membre
- Boîtier
- Canon & Fuji
- Objectif(s)
- Canon R6+ RF16-28-85 | Fuji X-e3 + TT27 | Plus qu'à prendre des photos
Salut Thierry, merci de ton passage !
Voilà, tout est dit, merci pour vos commentaires !
Merci Phil d'être passé. Pour le flou tu parles en général ou sur cette série ? Parce que j'avoue ne pas voir de flou là où j'estime qu'il n'en faut pas (yeux/visage). Après c'est sûr, dans ces conditions je n'ai pas non plus une netteté optimale.
L'émotion elle est bien souvent oubliée sur ce forum, on a déjà écrit quelques lignes à ce sujet. Je te remercie de le souligner, si ça passe c'est que j'ai atteint mon objectif. Après oui on a toujours à progresser, mais là je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher "techniquement" à ces photos. Peux-tu préciser tes propos ? (je suis dans une démarche d'échange constructif, il ne faut pas prendre ma demande comme une provocation).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Grazzia Giu Quartet@Sunest Sunside
Par Nigloom dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 2Dernier message: 13/10/2019, 22h17 -
Djivilli Quartet
Par Manu71 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 4Dernier message: 05/03/2009, 16h19 -
The Soul Travelers Quartet, gospel
Par black@white dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 20/08/2007, 12h43