Merci les gars, ça booste de vous lire !

Citation Envoyé par nonode3 Voir le message
Je m'attendais sincèrement à ce que ton cliché reçoive une distinction, sinon la plus haute.
Mais rien ne vient...
Les modérateurs, au nom de la déontologie, seraient ils privés de ''cerise sur le gâteau'' ?
Si c'est le cas, c'est Ballot !
Merci Nonode. Je ne vais pas me plaindre, j'ai été déjà bien gâté !

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
on ne donne pas un eoscope au Canaletto, on l'envoie directement dans un grand musée!
ben oui, cette vue vivante nous rappelle ces magnifiques toiles du Canaletto lors de joutes sur le grand canal au XVIIIème siècle, ou nous rappelle cette vie trépidante et commerçante de la cité...malgré les bâteaux plus modernes, nous sommes projetés plusieurs décénnies en arrière: c'est la seule ville au monde où les photos contemporaines peuvent se rattacher aussi bien à la vie passée (ctrl C, ctrl V en langage geek)!

merci Giovanni Antonio Hetfield!

cdlt
thomas
Il écrit bien Tom quand même ! et effectivement, "c'est la seule ville au monde où les photos contemporaines peuvent se rattacher aussi bien à la vie passée", c'est exactement le sentiment que j'ai eu !

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
Pour l'eoscope: a voir la semaine prochaine, la fin des deliberation est le week end et ca a ete poste dimanche soir
Bien vu Fred, on est à mi chemin et j'ai déjà une petite idée du dénouement....