Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Estampe d'aigrette
Mode arborescent
-
13/06/2022, 10h25 #8Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Fabien, je vais finalement en rester à l'estampe d'aigrette telle que je l'ai proposée. J'apprécie le temps que tu m'as consacré sur ce post, il n'est pas perdu, je ne doute pas d'en faire usage sur un futur développement, mais pour cette image, je préfère en rester là car de toute évidence, elle divise et de fait, je ne m'attendais pas à autre chose. Elle est beaucoup regardée dans les albums mais à part toi et Chris personne d'autre ne lui a manifesté de l'amour, elle a reçu par ailleurs un peu d'amour dans le Kilafé, et c'est très bien. Encore merci d'avoir apporté ton regard critique que j'ai toujours plaisir à lire

Salut Chris,
Oui Chris, ici c'est le minimalisme, le graphisme, avec une image qui marche pour certains et pas pour d'autres. Personnellement je suis satisfait de ma réalisation
. J'aime le fait d'avoir conservé l'essentiel, à savoir ce rond dans l'eau, ces quelques herbes. J'aime aussi le fait d'avoir déclenché au moment où la patte était levée, je trouve que cette patte avec ces ongles déployés apporte énormément à l'image. Ce n'est pas une mauvaise image, comme dirait quelqu'un que tu connais. Après, c'est marrant quand tu écris "Je suis tout de même plus fan de tes versions N&B", parce que je discutais hier dans la voiture avec ma compagne de cette image en lui disant à peu près ce que tu m'écris. A savoir qu'elle n'a pas je crois la "puissance" de mes noirs et blancs classiques, qu'ils laissent à voir de l'environnement ou en noir profond, mais qu'elle sera tout de même disponible sur mon site web, et que je prévois même de travailler à bâtir une collection de silhouette en noir et blanc ou en couleurs comme je l'avais fait ici => https://www.eos-numerique.com/forums...-change-287425. Et puis après, nous verrons si ce type d'images trouve ou pas son public
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Estampe brumeuse.
Par LATA74 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 22/12/2015, 10h29 -
Façon estampe japonnaise
Par solcairn dans le forum [Graphisme]Réponses: 18Dernier message: 19/02/2009, 07h44 -
Aigrette façon "estampe japonaise"
Par jer dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 04/01/2007, 12h45 -
Estampe japonaise
Par equilibre dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/12/2006, 12h22 -
Estampe japonaise...
Par TransFXB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 22Dernier message: 04/07/2006, 17h08

.