Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Estampe d'aigrette
Vue hybride
-
11/06/2022, 06h54 #1
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Voilà qui sort de tes classiques.
J'apprécie.
Quelques points à fignoler peut-être : l'aplat noir est un choix, mais que donnerait l'image si elle proposait un peu de détails dans le plumage, du relief peut être ?
Côté queue, quelques plumes semblent en lévitation, détachées du reste, cela me perturbe car d'autres sou le poitrail sont présentes et bien attachées.
Voilà de mon côté
-
11/06/2022, 09h31 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci Fabien
. J'entends ce que tu suggères Fabien pour donner du relief, mais j'ai une "bonne" raison de ne retoucher ce reflet, mais cela nécessiterait beaucoup de temps, temps que que je n'ai pas forcément envie de donner à cette image alors que j'ai par ailleurs tant d'images en attente et d'un autre côté, je ne peux remonter l'exposition sur l'aigrette sans la remonter sur le reflet, cela ferait trop bizarre. Pour les plumes, c'est vrai qu'à cet endroit de l'aigrette, elles sont très légères et parsemées quand elles sont épaisses et agglomérées au niveau du poitrail. Je pourrais carrément les supprimer oui pour gommer cet effet lévitation qui n'apparait que sur le jpeg parce que sur le raw, qui est évidemment plus détaillé, cela ne pose pas de problème. Merci bien Fabien de ton retour
, même si je reste dans l'aplat noir pour cette image, je garde dans un coin de ma tête ta suggestion pour une future production. Bon week-end Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Estampe brumeuse.
Par LATA74 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 22/12/2015, 09h29 -
Façon estampe japonnaise
Par solcairn dans le forum [Graphisme]Réponses: 18Dernier message: 19/02/2009, 06h44 -
Aigrette façon "estampe japonaise"
Par jer dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 04/01/2007, 11h45 -
Estampe japonaise
Par equilibre dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/12/2006, 11h22 -
Estampe japonaise...
Par TransFXB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 22Dernier message: 04/07/2006, 16h08